Lexicom. Les 3 500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production
2e édition

Par : Alain Milon, Serge-Henri Saint-Michel

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages224
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.275 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-7495-0049-2
  • EAN9782749500492
  • Date de parution01/09/2008
  • CollectionSynergies
  • ÉditeurBréal
  • IllustrateurJean-François Martin

Résumé

Ce lexique regroupant près de 3 500 concepts clés de la communication, du marketing publicitaire et des techniques de production s'adresse à tous les professionnels et étudiants intervenant dans la communication au sens large. Exhaustif, simple, lisible, il est un complément nécessaire à toute formation dans ce secteur et permet d'en comprendre les codes. Le lecteur pourra ainsi jongler avec le vocabulaire de la profession : Con-ci-vi, moine, monstre, morasse, panel glissant, pataphar, pataquès, pleine gueule, RAB, ratage, réfaction, refondre, repatiner, salade, servir la soupe, surbine.
Ce lexique regroupant près de 3 500 concepts clés de la communication, du marketing publicitaire et des techniques de production s'adresse à tous les professionnels et étudiants intervenant dans la communication au sens large. Exhaustif, simple, lisible, il est un complément nécessaire à toute formation dans ce secteur et permet d'en comprendre les codes. Le lecteur pourra ainsi jongler avec le vocabulaire de la profession : Con-ci-vi, moine, monstre, morasse, panel glissant, pataphar, pataquès, pleine gueule, RAB, ratage, réfaction, refondre, repatiner, salade, servir la soupe, surbine.
Blanchot et la philosophie
Eric Hoppenot, Alain Milon
E-book
10,99 €
Maurice Blanchot et l'Allemagne
Hugues Choplin, Eric Hoppenot, Alain Milon
E-book
9,99 €
Les temps du livre
Alain Milon, Marc Perelman
E-book
9,99 €
L'esthétique du livre
Alain Milon, Marc Perelman
E-book
11,99 €
Le livre et ses espaces
Alain Milon, Marc Perelman
E-book
11,99 €
Le livre au corps
Marc Perelman, Alain Milon
E-book
10,99 €