Les fiches outils des réseaux sociaux

Note moyenne 
Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 91 fiches qui abordent de façon exhaustive l'univers des réseaux sociaux... Lire la suite
35,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 avril et le 30 avril
En librairie

Résumé

Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 91 fiches qui abordent de façon exhaustive l'univers des réseaux sociaux pour une utilisation adaptée à la pratique professionnelle. Comprendre, maîtriser et utiliser les principaux réseaux sociaux Faire du marketing par l'image Blog ou site web ? Veille, animation, promotion Bâtir sa stratégie sur les réseaux sociaux Formaliser la politique de conduite du changement Lancer un nouveau produit ou un projet

Sommaire

  • PANORAMA DES RESEAUX SOCIAUX
  • FACEBOOK
  • TWITTER
  • GOOGLE+
  • LA VIDEO :FOCUS SUR YOU TUBE
  • LE MARKETING PAR L’IMAGE
  • LA GEOLOCALISATION
  • LES BLOGS
  • BATIR UNE STRATEGIE SUR LES RESEAUX SOCIAUX
  • LES RESEAUX SOCIAUX PROFESSIONNELS : FOCUS SUR LINKEDLN
  • LANCER UN NOUVEAU PRODUIT OU PROJET

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/11/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-56018-3
  • EAN
    9782212560183
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    357 pages
  • Poids
    0.785 Kg
  • Dimensions
    19,2 cm × 24,0 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

François Scheid est docteur de l'Ecole polytechnique et diplômé du MBA EMLYON Business School. Il est professeur à EMLYON Business School où il a créé les cours de marketing digital. II anime régulièrement des conférences sur ce thème, ainsi que sur celui de la transformation digitale des entreprises. Il est co-auteur de l'ouvrage Le marketing digital (Eyrolles, 2012). Enora Castagne est diplômée de EMLYON Business School et Paris-II.
Elle cumule des expériences de journaliste : Les Echos, France 3 Ouest, Investir-Le Journal des Finances, et enfin au Liban, dans le premier quotidien du pays, lie Daily Star, pour lequel elle a intégré la vidéo ou site web et lancé le journal sur les réseaux sociaux. Mathieu Daix est diplômé de EMLYON Business School. Il est directeur marketing de France Digitale, structure dédiée à l'émergence de champions du numérique en France.
Il est également professeur de marketing à la Web School Factory. Romain Saillet est diplômé en marketing, communication et management des médias. Il a commencé sa carrière chez Arte et OWNI, puis a créé la Medialab Session, une communauté d'entrepreneurs et d'innovateurs dans le domaine des médias. Il accompagne aussi des entreprises dans leur transition au numérique.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

35,00 €