Les accélérateurs de vente. Vendez plus, plus vite, plus cher !
4e édition

Par : Michaël Aguilar, Philippe Lafaix
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  • Nombre de pages303
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.486 kg
  • Dimensions16,0 cm × 22,0 cm × 2,0 cm
  • ISBN978-2-10-083717-5
  • EAN9782100837175
  • Date de parution27/04/2022
  • CollectionCommercial/Relation client
  • ÉditeurDunod

Résumé

Grâce à ce livre, vous allez développer considérablement vos ventes ! Nous n'allons pas vous dire de nous croire sur parole. N'écoutez pas les beaux arguments, mais vérifiez les belles preuves. Venez voir combien de livres nous vendons sur ce sujet, combien de spectateurs ont assisté à nos conférences. Ceci est une affirmation : aucun livre de vente ne vous rapportera plus d'argent que celui que vous tenez entre vos mains.
Prétentieux ? Nous l'assumons pleinement. Mais finalement non, ne nous faites pas confiance... Après tout, nous sommes des spécialistes de la persuasion et vous pourriez avoir des raisons de douter. Ne vous fiez donc pas à notre expérience, à nos références ni à notre réputation. Achetez tout simplement ce livre, mettez en pratique les secrets qu'il contient et constatez par vous-même le résultat : vous vendez plus, plus vite, plus cher et plus souvent ! Pardonnez-nous, car depuis le début de votre lecture, vous avez été "victime" de deux accélérateurs de vente : "le meilleur argument de vente", nouvel outil développé dans cette 4e édition, et "l'incitation à la méfiance".
Avouez que cela fonctionne plutôt bien, puisqu'à ce stade de votre lecture, vous avez sûrement envie de continuer...
Grâce à ce livre, vous allez développer considérablement vos ventes ! Nous n'allons pas vous dire de nous croire sur parole. N'écoutez pas les beaux arguments, mais vérifiez les belles preuves. Venez voir combien de livres nous vendons sur ce sujet, combien de spectateurs ont assisté à nos conférences. Ceci est une affirmation : aucun livre de vente ne vous rapportera plus d'argent que celui que vous tenez entre vos mains.
Prétentieux ? Nous l'assumons pleinement. Mais finalement non, ne nous faites pas confiance... Après tout, nous sommes des spécialistes de la persuasion et vous pourriez avoir des raisons de douter. Ne vous fiez donc pas à notre expérience, à nos références ni à notre réputation. Achetez tout simplement ce livre, mettez en pratique les secrets qu'il contient et constatez par vous-même le résultat : vous vendez plus, plus vite, plus cher et plus souvent ! Pardonnez-nous, car depuis le début de votre lecture, vous avez été "victime" de deux accélérateurs de vente : "le meilleur argument de vente", nouvel outil développé dans cette 4e édition, et "l'incitation à la méfiance".
Avouez que cela fonctionne plutôt bien, puisqu'à ce stade de votre lecture, vous avez sûrement envie de continuer...