Leaders d'exception. Stratégies et conseils de 25 dirigeants internationaux

Par : Harvard Business Review
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages206
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.67 kg
  • Dimensions19,0 cm × 26,0 cm × 1,7 cm
  • ISBN978-2-8104-2996-7
  • EAN9782810429967
  • Date de parution14/01/2021
  • ÉditeurHarvard Business Review
  • PréfacierGabriel Joseph-Dezaize

Résumé

Comment développer une marque à l'international ? Quels leviers actionner pour faire preuve d'adaptabilité face à une crise mondiale ? Comment réussir à innover dans un secteur qui évolue rapidement ? . Pour répondre aux différentes questions que se posent les managers et les chefs d'entreprise, Harvard Business Review donne la parole à 25 leaders charismatiques. Qu'ils soient P-DG de Paypal, Kering ou Levi Strauss, fondateurs de Twitter ou de Rakuten, tous ont fait preuve de détermination, d'audace et de créativité pour relever des défis majeurs et piloter leur société avec succès.
Leurs témoignages retracent des parcours parfois mouvementés et semés d'embûches, mais toujours riches d'expériences et d'enseignements. Ils révèlent aussi comment mieux manager, établir des stratégies gagnantes et garder une longueur d'avance sur la concurrence. Un ouvrage de référence pour s'inspirer des grands leaders et progresser dans sa vie professionnelle.
Comment développer une marque à l'international ? Quels leviers actionner pour faire preuve d'adaptabilité face à une crise mondiale ? Comment réussir à innover dans un secteur qui évolue rapidement ? . Pour répondre aux différentes questions que se posent les managers et les chefs d'entreprise, Harvard Business Review donne la parole à 25 leaders charismatiques. Qu'ils soient P-DG de Paypal, Kering ou Levi Strauss, fondateurs de Twitter ou de Rakuten, tous ont fait preuve de détermination, d'audace et de créativité pour relever des défis majeurs et piloter leur société avec succès.
Leurs témoignages retracent des parcours parfois mouvementés et semés d'embûches, mais toujours riches d'expériences et d'enseignements. Ils révèlent aussi comment mieux manager, établir des stratégies gagnantes et garder une longueur d'avance sur la concurrence. Un ouvrage de référence pour s'inspirer des grands leaders et progresser dans sa vie professionnelle.
L'essentiel pour convaincre
Kathleen Kelley Reardon, Richard Luecke, Harvard Business Review
Poche
8,40 €
Gagnez en efficacité
Harvard Business Review, François Hatt
Audiobook
21,99 €