Le digital expliqué à mon boss - Par ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Yann Gourvennec et Hervé Kabla - Le digital expliqué à mon boss - Par ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire.
En quelques années, le digital s'est emparé de nos vies et de nos usages et a généré de profonds changements. Du côté des entreprises, on observe... Lire la suite
19,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

En quelques années, le digital s'est emparé de nos vies et de nos usages et a généré de profonds changements. Du côté des entreprises, on observe une prise en compte du digital comme facteur de compétitivité. La portée du digital est bien trop grande et trop complexe pour qu'on puisse réduire son expression à quelques décisions symboliques. Tous les métiers, tous les secteurs, toutes les entreprises sont concernés.
Ce livre est là pour les aider et vous aider à convaincre votre boss que le digital est l'affaire de tous, chacun à son échelle. Voilà les 5 grandes parties de ce livre : 1/ Le digital est partout, tout est digital 2/ Le digital dans tous les secteurs 3/ Le digital dans tous les métiers 4/ Mythes et réalités du digital 5/ Par où commencer dans votre démarche digitale Hervé Kabla, blogueur et polytechnicien (X84), préside Be Angels, élue agence digitale corporate de l'année 2015, qui accompagne des entreprises de toute taille dans la conception et la mise en ouvre de leur stratégie de communication en ligne, dans de nombreux secteurs.
Il enseigne le marketing digital à l'École polytechnique et est expert APM. Yann Gourvennecpratique depuis 1996 la stratégie Web, le e-business et le Web marketing et le marketing de contenu. Il a plus de 10 ans d'expérience en direction digitale internationale à son actif. Il est directeur de programme du MS Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management. Il a fondé l'agence de marketing digital Visionary Marketing.
Parmi ses clients : Alcatel Lucent Enterprise, B&D, Longchamp, Orange, Solocal Group, etc.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/06/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36778-158-7
  • EAN
    9782367781587
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    276 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      276
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

19,99 €