Le guide du référencement web

Par : Mathieu Chartier

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages622
  • PrésentationBroché
  • Poids1.25 kg
  • Dimensions19,2 cm × 23,0 cm × 3,6 cm
  • ISBN978-2-7540-4940-5
  • EAN9782754049405
  • Date de parution21/02/2013
  • ÉditeurFirst

Résumé

Découvrez tous les secrets du référencent Web dans ce guide truffé de solutions utiles et de conseils pour favoriser la visibilité de vos sites Web dans les moteurs de recherche, mais aussi pour améliorer votre notoriété sur la Toile et parmi les réseaux sociaux. Que vous soyez initié ou non spécialiste, que votre site Web soit statique ou dynamique, ou que vous utilisiez un CMS comme WordPress ou Joomla!, vous trouverez dans cet ouvrage une mine d'informations et de cas pratiques détaillés qui répondront à tous vos besoins.
Les clés du référencement et du webmarketing ne sont pas réservés aux webmasters. Découvrez-les dans ce livre rédigé dans un langage simple à destination de tous les utilisateurs : trouver le bon prestataire ; connaître le coût d'un référencent ; bien inscrire les pages dans les index ; gagner des places dans les moteurs de recherche ; tirer parti des réseaux sociaux ; anticiper l'avenir du référencent.
Comme il s'agit d'un domaine en évolution constante, cet ouvrage tient compte des techniques de référencent et de recherche en cours d'application, mais aussi de celles en voie de développement (comme les récentes mises à jour des moteurs de recherche Google et Bing). Apprenez à utiliser à bon escient la recherche sémantique, les réseaux sociaux et de nombreux outils pratiques tout en sachant parer les contraintes causées par certains langages ou par Google Panda et Google Penguin.
Découvrez tous les secrets du référencent Web dans ce guide truffé de solutions utiles et de conseils pour favoriser la visibilité de vos sites Web dans les moteurs de recherche, mais aussi pour améliorer votre notoriété sur la Toile et parmi les réseaux sociaux. Que vous soyez initié ou non spécialiste, que votre site Web soit statique ou dynamique, ou que vous utilisiez un CMS comme WordPress ou Joomla!, vous trouverez dans cet ouvrage une mine d'informations et de cas pratiques détaillés qui répondront à tous vos besoins.
Les clés du référencement et du webmarketing ne sont pas réservés aux webmasters. Découvrez-les dans ce livre rédigé dans un langage simple à destination de tous les utilisateurs : trouver le bon prestataire ; connaître le coût d'un référencent ; bien inscrire les pages dans les index ; gagner des places dans les moteurs de recherche ; tirer parti des réseaux sociaux ; anticiper l'avenir du référencent.
Comme il s'agit d'un domaine en évolution constante, cet ouvrage tient compte des techniques de référencent et de recherche en cours d'application, mais aussi de celles en voie de développement (comme les récentes mises à jour des moteurs de recherche Google et Bing). Apprenez à utiliser à bon escient la recherche sémantique, les réseaux sociaux et de nombreux outils pratiques tout en sachant parer les contraintes causées par certains langages ou par Google Panda et Google Penguin.

Avis des lecteurs
Commentaires laissés par nos lecteurs

5/5
sur 1 note dont 1 avis lecteur
Très bon ouvrage général
J'ai acheté ce livre pour découvrir le référencement. J'ai eu un peu peur au début car cela me paraissait inaccessible mais je me suis trompé. L'auteur explique clairement chaque partie et donne des détails techniques intéressants pour les débutants comme moi. Parfait pour se lancer et améliorer ses résultats sur Google et Bing, mais aussi sur les réseaux sociaux. J'ai bien aimé également les cas pratiques évoqués.
J'ai acheté ce livre pour découvrir le référencement. J'ai eu un peu peur au début car cela me paraissait inaccessible mais je me suis trompé. L'auteur explique clairement chaque partie et donne des détails techniques intéressants pour les débutants comme moi. Parfait pour se lancer et améliorer ses résultats sur Google et Bing, mais aussi sur les réseaux sociaux. J'ai bien aimé également les cas pratiques évoqués.
  • XXIe siècle
  • marketing
  • Réseaux sociaux
  • référencement
  • seo
  • google
  • bing