Google Ads. 60 fiches pour obtenir les certifications officielles

Par : Mathieu Chartier
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 2 décembre
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 5 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages346
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.56 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 2,2 cm
  • ISBN978-2-416-00016-4
  • EAN9782416000164
  • Date de parution19/05/2022
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

La publicité en ligne est un élément essentiel du webmarketing. Pourtant, nombre d'acteurs et de spécialistes du référencement sponsorisé ne maîtrisent pas totalement Google Ads, l'outil leader en matière de publicité en line. Pour y remédier et faire monter en qualification les webmasters, webmarketers et autres passionnés du Web, un ensemble de six certifications Google Ads (anciennement Google AdWords) est proposé et ouvre la voie à une labellisation dans le cadre du programme Google Partners.
Dès lors, obtenir cette attestation devient un gage de qualité et la garantie de connaissances techniques solides. C'est la raison pour laquelle il a semblé évident de l'utiliser comme fil rouge de cet ouvrage. Ce livre vous aidera ainsi à acquérir les compétences indispensables pour gérer des campagnes publicitaires, même s'il ne s'agit pas de votre métier originel.
La publicité en ligne est un élément essentiel du webmarketing. Pourtant, nombre d'acteurs et de spécialistes du référencement sponsorisé ne maîtrisent pas totalement Google Ads, l'outil leader en matière de publicité en line. Pour y remédier et faire monter en qualification les webmasters, webmarketers et autres passionnés du Web, un ensemble de six certifications Google Ads (anciennement Google AdWords) est proposé et ouvre la voie à une labellisation dans le cadre du programme Google Partners.
Dès lors, obtenir cette attestation devient un gage de qualité et la garantie de connaissances techniques solides. C'est la raison pour laquelle il a semblé évident de l'utiliser comme fil rouge de cet ouvrage. Ce livre vous aidera ainsi à acquérir les compétences indispensables pour gérer des campagnes publicitaires, même s'il ne s'agit pas de votre métier originel.