Le guide du référencement web

Par : Mathieu Chartier

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages636
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-7540-5188-0
  • EAN9782754051880
  • Date de parution21/02/2013
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille24 Mo
  • ÉditeurFirst Interactive

Résumé

La visibilité et la notoriété mènent la danse dans le monde du Web. Les sites peu visibles ou mal référencés peuvent être considérés comme invisibles, voire inexistants, sur la toile tant les internautes ont fait évoluer leurs techniques de recherche. Etre bien positionné demeure un enjeu fondamental sur de nombreux aspects. Ce guide pratique présente toutes les techniques pour réussir le référencement et le positionnement de son site Web sans passer par les services coûteux d'une agence Web.
Il permet de découvrir et de maîtriser les aspects suivants : Introduction au référencement Le marché de la recherche sur le Web Fonctionnement des outils de recherche Préparation du référencement Amélioration de l'indexation Optimisation du positionnement Référencement multimédia Référencement et réseaux sociaux Mauvaises pratiques et facteurs bloquants Guide pratique pour votre site Web Le référencement payant Suivi du référencement naturel Le référencement d'hier et de demain Synthèse, conseils et rappels des bonnes pratiques Conclusion Annexes Webographie.
La visibilité et la notoriété mènent la danse dans le monde du Web. Les sites peu visibles ou mal référencés peuvent être considérés comme invisibles, voire inexistants, sur la toile tant les internautes ont fait évoluer leurs techniques de recherche. Etre bien positionné demeure un enjeu fondamental sur de nombreux aspects. Ce guide pratique présente toutes les techniques pour réussir le référencement et le positionnement de son site Web sans passer par les services coûteux d'une agence Web.
Il permet de découvrir et de maîtriser les aspects suivants : Introduction au référencement Le marché de la recherche sur le Web Fonctionnement des outils de recherche Préparation du référencement Amélioration de l'indexation Optimisation du positionnement Référencement multimédia Référencement et réseaux sociaux Mauvaises pratiques et facteurs bloquants Guide pratique pour votre site Web Le référencement payant Suivi du référencement naturel Le référencement d'hier et de demain Synthèse, conseils et rappels des bonnes pratiques Conclusion Annexes Webographie.

Avis des lecteurs
Commentaires laissés par nos lecteurs

5/5
sur 1 note dont 1 avis lecteur
Très bon ouvrage général
J'ai acheté ce livre pour découvrir le référencement. J'ai eu un peu peur au début car cela me paraissait inaccessible mais je me suis trompé. L'auteur explique clairement chaque partie et donne des détails techniques intéressants pour les débutants comme moi. Parfait pour se lancer et améliorer ses résultats sur Google et Bing, mais aussi sur les réseaux sociaux. J'ai bien aimé également les cas pratiques évoqués.
J'ai acheté ce livre pour découvrir le référencement. J'ai eu un peu peur au début car cela me paraissait inaccessible mais je me suis trompé. L'auteur explique clairement chaque partie et donne des détails techniques intéressants pour les débutants comme moi. Parfait pour se lancer et améliorer ses résultats sur Google et Bing, mais aussi sur les réseaux sociaux. J'ai bien aimé également les cas pratiques évoqués.
  • XXIe siècle
  • marketing
  • Réseaux sociaux
  • référencement
  • seo
  • google
  • bing