Le grand match - Album

Note moyenne 
Frédéric Bernard - Le grand match.
Dans un pays imaginaire, un régime totalitaire s'impose par la terreur, étouffant toute tentative de rébellion. Volodia, Eugenio et les joueurs de... Lire la suite
14,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 26 octobre et le 30 octobre
En librairie

Résumé

Dans un pays imaginaire, un régime totalitaire s'impose par la terreur, étouffant toute tentative de rébellion. Volodia, Eugenio et les joueurs de l'ancienne Equipe Nationale de rugby doivent affronter celles des Aigles Frères, l'Equipe officielle du pouvoir. Sommés de se coucher, ils décident, malgré les risques de représailles et les menaces de mort, de gagner le dernier match, coûte que coûte. La rage au coeur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/09/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-226-31853-4
  • EAN
    9782226318534
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    40 pages
  • Poids
    0.4 Kg
  • Dimensions
    20,0 cm × 33,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Frédéric Bernard

Fred Bernard est né en 1969 à Beaune, en Bourgogne. A l'Ecole Emile Cohl de Lyon, il fait la connaissance de son complice François Roca avec qui il publie 20 albums, dont 16 chez Albin Michel Jeunesse, lesquels ont reçu plusieurs prix. Il a également publié récemment On nous a coupé les ailes avec Emile Bravo et Monsieur Moisange avec Gwendal Le Bec. En BD adulte, il écrit et illustre une saga de plusieurs tomes, "Jeanne Picquigny", chez Casterman, ou les Chroniques de la vigne chez Glénat.
Jean François Martin est né à Paris en 1967. Diplômé de l'Ecole Olivier de Serres, il a été directeur artistique chez Bayard. Ses illustrations, très graphiques, séduisent de nombreux éditeurs (Milan, Thierry Magnier, Nathan, Bayard...). Il travaille également pour la presse adulte internationale (Le Monde, Télérama, XXI, The New Yorker, The Guardian...) et fait partie du collectif de création graphique 2 OEufs Bacon P'tites Patates.
En 2011, il gagne le prestigieux Ragazzi Bologna Award pour ses Fables d'Esope (Milan). Grand fan de rugby, il a concocté ce projet avec son complice Fred Bernard afin de mettre en image sa passion.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,90 €