Anya et tigre blanc - Album

Note moyenne 
Dans un pays enneigé, où règne un roi dur et injuste, sévit une terrible malédiction qui frappe les enfants nés la même année que l'unique héritier.... Lire la suite
19,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 18 juin et le 21 juin
En librairie

Résumé

Dans un pays enneigé, où règne un roi dur et injuste, sévit une terrible malédiction qui frappe les enfants nés la même année que l'unique héritier. Les uns après les autres, année après année, les enfants disparaissent... et on n'entend plus jamais parler d'eux. Anya fait partie de cette génération perdue. Privée de son frère jumeau, enlevé bébé, la jeune fille grandit en compagnie de son tigre blanc, la rage au coeur.
Menacée, elle est bien décidée à affronter le danger lorsque celui-ci se présentera. Un jour, enfin... Il sera question d'une sorcière aux yeux blancs qui crache le feu, d'une prémonition qui scelle les destins, d'une évasion et d'une révolte menée par une armée d'animaux sauvages... A partir de 8 ans.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/09/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-226-31863-3
  • EAN
    9782226318633
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    32 pages
  • Poids
    0.724 Kg
  • Dimensions
    29,2 cm × 36,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Frédéric Bernard

Fred Bernard est né en 1969 à Beaune, en Bourgogne. à l'école émile Cohl de Lyon, il fait la connaissance de son complice François Roca avec qui il publie 22 albums, dont 18 chez Albin Michel Jeunesse, qui ont reçu plusieurs prix. Il a publié récemment On nous a coupé les ailes avec émile Bravo, Monsieur Moisange avec Gwendal Le Bec et Le Grand Match avec Jean-François Martin. En BD adulte, il écrit et illustre une saga de plusieurs tomes, "áJeanne Picquignyá" , chez Casterman, ou les Chroniques de la vigne chez Glénat.
á ---- François Roca est né à Lyon. Il poursuit des études à Paris à l'école nationale des arts appliqués Olivier-de-Serres, puis à Lyon, à l'école émile-Cohl. Diplômé en 1993, il se consacre à la peinture et à l'illustration. Il illustre notamment les textes de son complice Fred Bernard, avec lequel il construit un univers imaginaire renouvelé à chaque album. François réalise aussi des couvertures de romans et de magazines et expose ses toiles.
á

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

19,00 €