Le Code Jefferson - Grand Format

Danièle Mazingarbe

(Traducteur)

,

David Lindroth

(Cartographe)

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Quatre présidents américains ont été tués alors qu’ils occupaient les plus hautes fonctions, Lincoln (1865), Garfield (1881), McKinley (1901),... Lire la suite
23,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 29 mai
En librairie

Résumé

Quatre présidents américains ont été tués alors qu’ils occupaient les plus hautes fonctions, Lincoln (1865), Garfield (1881), McKinley (1901), et Kennedy (1963). Quatre assassinats a priori sans rapport aucun, et pourtant... De retour aux Éats-Unis, à la demande de Stephanie Nelle avec laquelle il a travaillé au sein des services secrets américains, Cotton Malone ne se doute pas qu’il est sur le point de faire l'une des découvertes les plus étonnantes de sa carrière : l’existence d’une société occulte, fondée lors de la Révolution américaine, adoubée par George Washington, et qui, depuis lors, n’a cessé ses mystérieuses activités.
Au coeur du secret, et peut-être de l’assassinat des quatre présidents, deux pages manquantes dans les actes officiels, relatives à une énigmatique séance du Sénat américain en 1793. Pourquoi, en 1835, le président des États-Unis de l’époque a-t-il dissimulé ces fameuses pages dans une place tenue secrète, et dont les coordonnées sont cachées derrière le fameux Code Jefferson, réputé inviolable ? Lancé dans une course contre la montre, ne pouvant faire confiance à personne, Malone, aidé de Cassioppa Witt, va devoir élucider bon nombre de mystères et d’énigmes afin de déjouer une conspiration dont les ramifications s’étendent au coeur même de l’État Américain.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/09/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7491-2476-6
  • EAN
    9782749124766
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    592 pages
  • Poids
    0.62 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 22,0 cm × 3,8 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

L'éditeur en parle

Steve Berry entraine pour la première fois Cotton Malone sur ses terres natales. Depuis les pères fondateurs de l’Amérique jusqu’à l’assassinat de Kennedy, en passant par la personnalité fascinante de Thomas Jefferson, il nous fait partager une histoire aussi riche que passionnante, et pleine de mystères jamais élucidés jusqu’à aujourd’hui.

À propos de l'auteur

Steve Berry

Biographie de Steve Berry

Steve Berry est avocat Il vit aux Etats-Unis, dans l'Etat de Géorgie. Après Le Troisième Secret, L'Héritage des Templiers, L'Enigme Alexandrie, La Conspiration du Temple, La Prophétie Charlemagne, Le Musée perdu, Le Mystère Napoléon, La Prophétie Romanov et Le Monastère oublié, Le Code Jefferson est son dixième roman publié en France. Traduit dans plus de vingt langues, il a figuré sur la liste des best-sellers dès sa parution aux Etats-Unis.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
23,00 €