La transmission des valeurs par la télévision britannique - Grand Format

Textes en français et anglais

Note moyenne 
Les recherches réunies dans cet ouvrage se situent résolument dans la problématique nouvelle de la télévision comme agent de socialisation à des... Lire la suite
13,72 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 9 novembre et le 18 novembre
En librairie

Résumé

Les recherches réunies dans cet ouvrage se situent résolument dans la problématique nouvelle de la télévision comme agent de socialisation à des valeurs. Dans l'immense champ des sujets possibles, l'équipe qui les a menées a découpé son terrain — l'Angleterre ; elle a choisi son niveau d'analyse — le message télévisé tel qu'il est transmis et non tel qu'il est reçu et interprété en aval ou tel qu'il a été voulu en amont.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/1989
  • Editeur
  • ISBN
    2-903019-79-7
  • EAN
    9782903019792
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    142 pages
  • Poids
    0.275 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
13,72 €