La relation client omnicanale et son suivi - Grand Format

2e édition revue et augmentée

Note moyenne 
Cet ouvrage consommable est conforme aux référentiels des Bac Pro Métiers de l'Accueil et Métiers du Commerce et de la Vente, et s'appuie sur le vadémécum... Lire la suite
21,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 7 mai
En librairie

Résumé

Cet ouvrage consommable est conforme aux référentiels des Bac Pro Métiers de l'Accueil et Métiers du Commerce et de la Vente, et s'appuie sur le vadémécum de la Famille des Métiers de la Relation Client. Un dossier " Conseils et outils pour l'année de 2de ", en début d'ouvrage, donne des informations pour l'élève sur son parcours et des conseils pour mieux se connaître, rédiger un CV ou une lettre de motivation, préparer un entretien, etc.
Une grille d'auto-positionnement, à remplir au fur et à mesure, permet à l'élève de suivre sa progression. Des conseils méthodologiques pour la construction du portfolio sont également disponibles. Des enrichissements ludiques : des jeux de cartes "Qui suis-je ? " et "Où suis-je ? " pour découvrir les métiers et les secteurs d'activités possibles après les Bac Pro Métiers du Commerce et de la Vente et Métiers de l'Accueil ; des jeux de rôle avec des cartes SONCASE et des flashcards sur les étapes de l'accueil et de la vente ; des extensions "A vous de jouer" dans certaines activités, pour animer la classe (jeux de rôle, quiz, etc.).
Des questions supplémentaires, accessibles par QR Codes, font le lien avec le programme d'Economie-Droit de 2de. Des synthèses audio et des quiz interactifs permettent de s'auto-évaluer.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/04/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-09-167574-9
  • EAN
    9782091675749
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.59 Kg
  • Dimensions
    21,7 cm × 30,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés

21,90 €