La marque - Fondamentaux du branding - Occasion

4e édition

Note moyenne 
Georges Lewi et Pierre-Louis Desprez - La marque - Fondamentaux du branding.
Avec vingt millions de marques déposées, le branding, la gestion des marques, est le facteur clé marketing du début du XXIe siècle. La marque est... Lire la suite
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Résumé

Avec vingt millions de marques déposées, le branding, la gestion des marques, est le facteur clé marketing du début du XXIe siècle. La marque est souvent, désormais, le principal actif d'une entreprise. Cet ouvrage s'appuie sur l'analyse de plus de 200 exemples pour réaffirmer les fondamentaux, traiter des évolutions du branding comme le storytelling, le vieillissement, la revitalisation de la marque, la gestion complexe d'un portefeuille de marques ou encore la e-réputation.
Un ouvrage documenté, synthétique et très clair. Ce livre s'adresse : aux étudiants des écoles de management et des universités ; aux professionnels en formation continue ; aux responsables opérationnels, chefs de produits et "brand managers".

Sommaire

  • LOGIQUE ET DEVELOPPEMENT DE MARQUE
    • La logique de marque
    • Le développement de la marque
  • STRATEGIES ET GESTION DE MARQUES
    • Le cycle de vie de la marque
    • Les différentes architectures de marque
    • Stratégies et gestion de marque
  • ETUDES ET DIAGNOSTIC DE LA MARQUE
    • Les études "techniques" autour de la marque
    • Le diagnostic de marque
    • E-branding - les marques et internet

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/01/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-00643-8
  • EAN
    9782311006438
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    190 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

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À propos des auteurs

Georges Lewi, spécialiste des marques et des mythologies contemporaines, est expert européen réputé en marketing et en branding, domaines qu'il a contribué à introduire en France. Il est professeur associé au Celsa. Pierre-Louis Desprez, ancien élève de l'Ecole Normale Supérieure, est conseil en marque, innovation et créativité. Il est DG associé de KAOS et président du BEC-Institute, Centre européen de la marque.
Il enseigne à Paris V-Sorbonne et au Celsa.

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