La disparue de la cabine N° 10 - Grand Format

Note moyenne 
7 notes -  Donner un avis
Une semaine à bord d'un yacht luxueux, à silloner les eaux de Grand Nord avec seulement une poignée de passagers. Pour Laura Blacklock, journaliste... Lire la suite
20,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 30 mai
En librairie

Résumé

Une semaine à bord d'un yacht luxueux, à silloner les eaux de Grand Nord avec seulement une poignée de passagers. Pour Laura Blacklock, journaliste pour un magazine de voyage, difficile de rêver d'une meilleure occasion de s'éloigner au plus vite de la capitale anglaise. D'ailleurs, le départ tient toutes ses promesses : le ciel est clair, la mer est calme et les invités très sélects de l'Aurora rivalisent de jovialité.
Le champagne coule à flot, les conversations ne manquent pas de piquant et la cabine est un véritable paradis sur l'eau. Mais dès le premier soir, le vent tourne. Laura, réveillée en pleine nuit, voit la passagère de la cabine adjacente être passée par-dessus bord. Le problème ? Aucun voyageur, aucun membre de l'équipage ne manque à l'appel. L'Aurora poursuit sa route comme si de rien n'était. Le drame ? Laura sait qu'elle ne s'est pas trompée.
Ce qui fait d'elle l'unique témoin d'un meurtre, dont l'auteur se trouve toujours à bord...

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/01/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-265-11650-4
  • EAN
    9782265116504
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    432 pages
  • Poids
    0.418 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 21,1 cm × 3,3 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Ruth Ware

Ruth Ware est née en 1977 à Sussex et vit aujourd'hui à Londres. Après des études d'anglais à l'université de Manchester, elle a enseigné cette matière à Paris. Elle a notamment travaillé en tant que libraire et attachée de presse d'un grand éditeur anglais, avant de passer à l'écriture. Après son premier thriller Promenez-vous dans les bois... pendant que vous êtes encore en vie (Fleuve Editions, 2016 ; Pocket, 2017) – traduit dans plus de quarante langues –, elle revient en force avec La disparue de la cabine n° 10.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La disparue de la cabine N° 10 est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
20,00 €