La communication interne de l'entreprise. 3ème édition

Par : Nicole d' Almeida, Thierry Libaert

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages122
  • PrésentationBroché
  • Poids0.115 kg
  • Dimensions11,0 cm × 18,0 cm × 0,9 cm
  • ISBN2-10-006712-5
  • EAN9782100067121
  • Date de parution05/09/2002
  • CollectionLes Topos
  • ÉditeurDunod

Résumé

Cet ouvrage analyse les enjeux actuels de la communication interne de l'entreprise. Il définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication de l'entreprise en examinant les conditions de sa réussite. A la fois pratique et théorique, la troisième édition de ce livre permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes et la finalité des différentes actions de communication interne.
Cet ouvrage analyse les enjeux actuels de la communication interne de l'entreprise. Il définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication de l'entreprise en examinant les conditions de sa réussite. A la fois pratique et théorique, la troisième édition de ce livre permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes et la finalité des différentes actions de communication interne.
L'opinion publique
Nicole d' Almeida, Eugène Dupréel, George Gallup, Marie-Gabrielle Suraud
E-book
3,99 €
L'argumentation
Nicole d' Almeida
E-book
3,99 €
L'opinion publique
Nicole d' Almeida, Eugène Dupréel, George Gallup, Marie-Gabrielle Suraud
8,00 €