La communication environnementale - Enjeux, acteurs et stratégies (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 15/09/2016
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Rédigé dans un style clair et aisément accessible au grand public, le présent ouvrage analyse le rôle de la communication dans la gouvernance des... > Lire la suite
15,50 €
Neuf - Expédié sous 9 à 14 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 22 décembre et le 28 décembre
ou
ou
  • E-book À partir de 11,99 €
    • PDF 11,99 €
    • ePub 11,99 €
Votre note
Rédigé dans un style clair et aisément accessible au grand public, le présent ouvrage analyse le rôle de la communication dans la gouvernance des questions environnementales. Les moments forts du développement de la communication environnementale sont clarifiés et mis en relation avec la montée en importance des plaidoyers pour le bien commun et les revendications de la société civile pour une démocratisation accrue des processus de prise de décision.
  • Date de parution : 15/09/2016
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-343-09994-1
  • EAN : 9782343099941
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 138 pages
  • Poids : 0.18 Kg
  • Dimensions : 13,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Oumar Kane - La communication environnementale - Enjeux, acteurs et stratégies.
La communication environnementale. Enjeux, acteurs et stratégies
15,50 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK