La boîte à outils du Marketing - 5e éd.. 65 outils et méthodes

Par : Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages192
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-088407-0
  • EAN9782100884070
  • Date de parution02/04/2025
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille11 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Comment réaliser un audit marketing ? Comment définir la meilleure stratégie possible ? Quels outils pour mieux connaitre ses clients ? Comment réussir la conversion des leads ? Ou encore, quelles sont les meilleures pratiques pour innover ?Autant de questions auxquelles répond cette boîte à outils. Découvrez 65 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien. Cette  5e  édition  couvre les  nouveaux enjeux du secteur : IA, RSE, économie circulaire, data, nouveaux canaux de communication, etc.
Comment réaliser un audit marketing ? Comment définir la meilleure stratégie possible ? Quels outils pour mieux connaitre ses clients ? Comment réussir la conversion des leads ? Ou encore, quelles sont les meilleures pratiques pour innover ?Autant de questions auxquelles répond cette boîte à outils. Découvrez 65 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien. Cette  5e  édition  couvre les  nouveaux enjeux du secteur : IA, RSE, économie circulaire, data, nouveaux canaux de communication, etc.