La boîte à outils de l'Inbound marketing et du growth hacking

Par : Stéphane Truphème, Philippe Gastaud
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages192
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Dimensions19,0 cm × 24,0 cm × 1,1 cm
  • ISBN978-2-10-084096-0
  • EAN9782100840960
  • Date de parution25/07/2022
  • CollectionLa boîte à outils
  • ÉditeurDunod

Résumé

Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients grâce à des contenus simples, non intrusifs, intéressants, voire amusants ? L'Inbound Marketing est l'approche du marketing qui vise à gagner l'attention du consommateur connecté grâce à un contenu de qualité. Quant au growth hacking, il s'agit de cette technique qui consiste à détourner des systèmes intelligemment pour produire beaucoup avec peu de moyens.
Bien menées, ces deux approches combinées proches se répondent et cumulent leurs effets pour donner de bien meilleurs résultats que les techniques marketing traditionnelles qui reposent sur l'interruption de l'activité des cibles.
Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients grâce à des contenus simples, non intrusifs, intéressants, voire amusants ? L'Inbound Marketing est l'approche du marketing qui vise à gagner l'attention du consommateur connecté grâce à un contenu de qualité. Quant au growth hacking, il s'agit de cette technique qui consiste à détourner des systèmes intelligemment pour produire beaucoup avec peu de moyens.
Bien menées, ces deux approches combinées proches se répondent et cumulent leurs effets pour donner de bien meilleurs résultats que les techniques marketing traditionnelles qui reposent sur l'interruption de l'activité des cibles.