La bande à Bonnot - Album

Fabrice Bonnot

,

David Tardy

,

Alain Bonvin

Audren Burati

(Coloriste)

,

Alain Buisson

(Coloriste)

Note moyenne 
La recette du maxi finger en péril ! Un industriel prêt à tout pour s'emparer de la recette du maxi finger fait disparaître Fabrice Bonnot dans un... Lire la suite
14,90 € Neuf
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 27 juin et le 6 juillet
En librairie

Résumé

La recette du maxi finger en péril ! Un industriel prêt à tout pour s'emparer de la recette du maxi finger fait disparaître Fabrice Bonnot dans un monde parallèle. La mission du chef et de ses acolytes sera d'empêcher ce désastre par tous les moyens possibles, et de sortir de ce monde hostile, la recette de ce délicieux dessert. Mais sera-t-elle préservée ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/2017
  • Editeur
    Bouillon de cuisine éditions
  • ISBN
    979-10-699-1308-0
  • EAN
    9791069913080
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    52 pages
  • Poids
    0.519 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 29,7 cm × 0,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Alain BONVIN, est né un crayon à la main (ce n'a pas facilité les choses...) élève aux "comics", il passe par la BD franco-belge avec Blake & Mortimer, fan inconditionnel de Savard "Dick Herisson". Il publie quelques planches et illustrations dans divers fanzines. Reprend le dessin de "Burinox", un drôle de Gentlemen cambrioleur. David TARDY, a grandi avec "Pif Gadget", fan de Greg "les As"&"Achille Talon".
Il reçoit un "choc graphique" après avoir lu" la voiture immergée" de Mr Tillieux. Publie quelques planches dans divers fanzines sous le pseudo de Igrek, tente d'accoucher d'un scénario basé sur des faits réels qui serait un modeste hommage au génial Maurice Tillieux. Ensemble ils créent en 2011 le Studio Dyvin qui publie le fanzine Roannais Guère Epais. Fabrice Bonnot, depuis des années, façonne une cuisine créative au coeur du 2e arrondissement de Lyon.
Il relaye chaque jour, le travail de la nature, de l'artisan afin de pouvoir offrir le meilleur. Homme de coeur, engagé dans les projets caritatifs tout au long de l'année, notamment avec Soupe en Scène, Fabrice innove encore et se lance dans l'aventure de la bande dessinée ! Entouré de passionnés, c'est une aventure fabuleuse entre un monde réel et un monde imaginaire qu'il souhaite faire partager au plus grand nombre.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,90 €