L'innovation dans les services : perspectives et stratégies

Par : Hervé Mathe, Maria Harti-Bouri, Aurélie Leprince-Jalowoï, Mare Navarro

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages276
  • PrésentationBroché
  • Poids0.51 kg
  • Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-296-06826-1
  • EAN9782296068261
  • Date de parution20/11/2008
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Ce recueil explore au travers de témoignages et de présentations variés une série d'interrogations concernant l'innovation dans les services, ses enjeux économiques et ses conséquences sociétales. Plusieurs axes sont abordés au sein de l'ouvrage : comment l'innovation peut-elle être tirée par le marché ? La question sensible de la protection de l'innovation dans les services, la place de l'innovation de service dans le développement de stratégies multicanaux ; l'importance de l'observation des tendances afin d'imaginer leur évolution internationale pour créer les marques et les produits de service de demain, enfin une réflexion sur la notion même d'innovation.
Ce recueil explore au travers de témoignages et de présentations variés une série d'interrogations concernant l'innovation dans les services, ses enjeux économiques et ses conséquences sociétales. Plusieurs axes sont abordés au sein de l'ouvrage : comment l'innovation peut-elle être tirée par le marché ? La question sensible de la protection de l'innovation dans les services, la place de l'innovation de service dans le développement de stratégies multicanaux ; l'importance de l'observation des tendances afin d'imaginer leur évolution internationale pour créer les marques et les produits de service de demain, enfin une réflexion sur la notion même d'innovation.
La logistique
Hervé Mathe, Daniel Tixier
E-book
7,99 €