L'innovation dans les services : perspectives et stratégies

Note moyenne 
Hervé Mathe et Maria Harti-Bouri - L'innovation dans les services : perspectives et stratégies.
Ce recueil explore au travers de témoignages et de présentations variés une série d'interrogations concernant l'innovation dans les services, ses... Lire la suite
30,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

Ce recueil explore au travers de témoignages et de présentations variés une série d'interrogations concernant l'innovation dans les services, ses enjeux économiques et ses conséquences sociétales. Plusieurs axes sont abordés au sein de l'ouvrage : comment l'innovation peut-elle être tirée par le marché ? La question sensible de la protection de l'innovation dans les services, la place de l'innovation de service dans le développement de stratégies multicanaux ; l'importance de l'observation des tendances afin d'imaginer leur évolution internationale pour créer les marques et les produits de service de demain, enfin une réflexion sur la notion même d'innovation.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/11/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-296-06826-1
  • EAN
    9782296068261
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    276 pages
  • Poids
    0.51 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

30,00 €