L'innovation dans les services : perspectives et stratégies

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/11/2008
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Ce recueil explore au travers de témoignages et de présentations variés une série d'interrogations concernant l'innovation dans les services, ses... > Lire la suite
20,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Ce recueil explore au travers de témoignages et de présentations variés une série d'interrogations concernant l'innovation dans les services, ses enjeux économiques et ses conséquences sociétales. Plusieurs axes sont abordés au sein de l'ouvrage : comment l'innovation peut-elle être tirée par le marché ? La question sensible de la protection de l'innovation dans les services, la place de l'innovation de service dans le développement de stratégies multicanaux ; l'importance de l'observation des tendances afin d'imaginer leur évolution internationale pour créer les marques et les produits de service de demain, enfin une réflexion sur la notion même d'innovation.
  • Date de parution : 01/11/2008
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-21134-6
  • EAN : 9782296211346
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 278 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 278
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

L'innovation dans les services : perspectives et stratégies est également présent dans les rayons

Hervé Mathe et Maria Harti-Bouri - L'innovation dans les services : perspectives et stratégies.
L'innovation dans les services : perspectives et stratégies
20,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter