L'absolu marketing. Web 3.0, Big Data, Neuromarketing...
Par : ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Nombre de pages296
- PrésentationBroché
- Poids0.54 kg
- Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-918866-62-6
- EAN9782918866626
- Date de parution01/04/2013
- CollectionTout savoir sur...
- ÉditeurKawa (Editions)
Résumé
Comment mieux comprendre les motivations profondes du consommateur et expliquer l'irrationalité de ses comportements ? En cette période de bouleversements profonds, le marketing classique peine é décrypter les changements d'habitudes.
Comment mieux comprendre les motivations profondes du consommateur et expliquer l'irrationalité de ses comportements ? En cette période de bouleversements profonds, le marketing classique peine é décrypter les changements d'habitudes.