L'absolu marketing. Web 3.0, Big Data, Neuromarketing...

Par : Bruno Teboul, Jean-Marie Boucher

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages296
  • PrésentationBroché
  • Poids0.54 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-918866-62-6
  • EAN9782918866626
  • Date de parution01/04/2013
  • CollectionTout savoir sur...
  • ÉditeurKawa (Editions)

Résumé

Comment mieux comprendre les motivations profondes du consommateur et expliquer l'irrationalité de ses comportements ? En cette période de bouleversements profonds, le marketing classique peine é décrypter les changements d'habitudes.
Comment mieux comprendre les motivations profondes du consommateur et expliquer l'irrationalité de ses comportements ? En cette période de bouleversements profonds, le marketing classique peine é décrypter les changements d'habitudes.