La donnée n'est pas donnée. Stratégie & Big Data
Par : , ,Formats :
- Nombre de pages174
- PrésentationBroché
- Poids0.325 kg
- Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,4 cm
- ISBN978-2-36778-098-6
- EAN9782367780986
- Date de parution01/06/2016
- ÉditeurKawa (Editions)
Résumé
Cet ouvrage répond à cette question, s'interrogeant sur le sens de la donnée selon les disciplines (économie, informatique, philosophie), puis sur le rôle de la donnée dans l'espace numérique. Il s'attache ensuite à décrire les différentes stratégies de la donnée, que ce soit dans le secteur privé ou dans le secteur public. Il est constitué des actes d'un colloque organisé à l'École Militaire en mars 2015, augmentés de quelques participations originales.
Cet ouvrage répond à cette question, s'interrogeant sur le sens de la donnée selon les disciplines (économie, informatique, philosophie), puis sur le rôle de la donnée dans l'espace numérique. Il s'attache ensuite à décrire les différentes stratégies de la donnée, que ce soit dans le secteur privé ou dans le secteur public. Il est constitué des actes d'un colloque organisé à l'École Militaire en mars 2015, augmentés de quelques participations originales.