Jacques Perrin-Fayolle (1920-1990) - Architecte de l'enseignement supérieur dans la métropole de Lyon - Grand Format
Richement illustré, ce beau livre apporte une contribution inédite à l'histoire de l'architecture à travers l'étude de l'oeuvre de l'architecte Jacques...
Lire la suite
29,00 €
Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 8 mars
Richement illustré, ce beau livre apporte une contribution inédite à l'histoire de l'architecture à travers l'étude de l'oeuvre de l'architecte Jacques Perrin-Fayolle (1920-1990), figure majeure de la seconde moitié du XXe siècle dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, notamment dans le domaine de l'enseignement supérieur. L'oeuvre de l'architecte demeure à découvrir, qu'il s'agisse du campus de La Doua à Villeurbanne, qui réunit l'INSA et la faculté des sciences (Université Lyon 1), de l'Ecole centrale de Lyon à Ecully ou de l'Ecole nationale des travaux publics de l'Etat à Vaulx-en-Velin.
Richement illustré, ce beau livre d'histoire de l'architecture étudie l'oeuvre de Jacques Perrin-Fayolle (1920-1990), architecte majeur de la région lyonnaise, auteur notamment du campus de La Doua à Villeurbanne et de la bibliothèque de la Part-Dieu.
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.
En savoir plus
OK