Internet 2002 le webmarketing en action. Tout pour booster son site (Broché)

  • Maxima

  • Paru le : 08/03/2001
Note moyenne : |
Note moyenne : 2/5 (1 notes)
  • 0
    1
  • 1
    2
  • 0
    3
  • 0
    4
  • 0
    5
Donnez votre avis !
Ce livre vous fait découvrir le webmarketing : il vous en explique toutes les méthodes et vous en détaille clairement les développements les plus... > Lire la suite
24,80 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 21 décembre et le 26 décembre
ou
Votre note
Ce livre vous fait découvrir le webmarketing : il vous en explique toutes les méthodes et vous en détaille clairement les développements les plus récents... et les plus applicables. Internet 2002, c'est le temps des bulkers, spiders, bots et autres fake chats... Ce livre vous apprendra à vous en servir et vous initiera ainsi aux nouvelles méthodes du Border Marketing. Mieux, vous découvrirez l'antimarketing en apprenant ce que sont le smurf, le nuke, le spoofing, le flooding ou le cybersquatt. En utilisant ces techniques, vous verrez rapidement l'audience de votre site augmenter et deviendrez un vrai webmarketer... Ecrit par les auteurs du best-seller "Internet : Comment augmenter le trafic sur son site et gagner de l'argent", ce nouveau guide a été conçu pour pouvoir être utile à tous : Un pictogramme spécifique (@néophyte, @@lecteur averti et @@@expert) indiquant les différents niveaux de lecture.
  • REUSSIR SUR LE NET !
  • " PREHISTOIRE " ET HISTOIRE DU NET
  • L'ENVIRONNEMENT DU NET : LA STRATEGIE MARKETING
    • Le provider
    • L'hébergeur
  • LES RESSOURCES DU NET : LES APPUIS MARKETING
    • La page d'accueil
    • Le Mail
    • Les newsgroups
    • Les autres ressources
  • AGIR SUR LE NET : LES TECHNIQUES DE MARKETING
    • Créer un site
    • Déposer " un.com "
    • Se faire référencer
  • PENSER LE NET : VALIDER ET AMELIORER SES ACTIONS MARKETING
    • Valider ses actions marketing
    • Faire du benchmarketing
    • Les " trix " qui marchent
  • POUR ALLER PLUS LOIN SUR LE NET : LES TECHNIQUES D'ANTIMARKETING
    • Les " grands classiques "
    • Les " temps modernes ".
  • Date de parution : 08/03/2001
  • Editeur : Maxima
  • ISBN : 2-84001-265-0
  • EAN : 9782840012658
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 173 pages
  • Poids : 0.325 Kg
  • Dimensions : 16,1 cm × 24,0 cm × 1,3 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Internet 2002 le webmarketing en action. Tout pour booster son site est également présent dans les rayons

Yannick Chatelain et Loïck Roche - .
Internet 2002 le webmarketing en action. Tout pour...
24,80 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK