Instincts - Grand Format

Note moyenne 
Fabien Leblond et David Manise - Instincts.
Dans ce monde où tout va vite, ce livre constitue un retour aux sources. Il invite à réfléchir sur notre mode de vie et sur notre mode de pratique... Lire la suite
17,50 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 24 octobre
En librairie

Résumé

Dans ce monde où tout va vite, ce livre constitue un retour aux sources. Il invite à réfléchir sur notre mode de vie et sur notre mode de pratique physique et sportive et surtout à se reconnecter avec ce qui nous définit profondément. Il nous amène à prendre conscience que l'évolution technologique, qui a de nombreux avantages et qu'il n'est pas question de rejeter, a également des répercussions sur notre état de santé et sur notre vision de l'entraînement sportif.

Sommaire

    • 1/ L'homme est fait pour bouger : sédentarité et sport 2/ Bouger, c'est bien, bien bouger, c'est mieux : La course à pied (pourquoi courir, ses modalités, la technique, progression, performance.../ La musculation (bienfaits, qu'est-ce qu'un exercice complet, combien de séries, exemples en situation...)

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/10/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7576-0449-6
  • EAN
    9782757604496
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.46 Kg
  • Dimensions
    24,0 cm × 16,9 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Revenez aux fondamentaux ! Il s'agit d'apprendre à vivre (et à s'entraîner) avec notre temps sans oublier qui nous sommes et d'où nous venons.

À propos des auteurs

Fabien LEBLOND : professeur d'EPS et préparateur physique, titulaire du CAPEPS, du BPJEPS AGFF et du Diplôme universitaire de préparation physique de Dijon. J'interviens à la faculté des sciences du sport d'Amiens (STAPS) depuis plus de 10 ans. Depuis 5 ans, je suis préparateur physique du pôle France natation en vue des Jeux olympiques de Tokyo (2020) et de Paris (2024). Je me suis notamment occupé de Jérémy Stravius (champion olympique et champion du monde de natation) pendant 4 ans.
J'ai également été préparateur physique dans le handball féminin, le hockey et le tennis professionnel. David MANISE : Fondateur du CEETS, instructeur de survie depuis 2003 et considéré comme l'un des plus grands spécialistes francophones dans son domaine, David Manise vous fait bénéficier de sa très grande expérience d'homme de terrain et de formateur en s'appuyant sur les dernières recherches scientifiques.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
17,50 €