Innovations RH - Passer en mode digital et agile - Grand Format

Note moyenne 
Alors que la transformation numérique est à l'oeuvre dans les autres fonctions de l'entreprise, les RH tardent à intégrer l'innovation qui, pourtant,... Lire la suite
29,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 26 octobre et le 30 octobre
En librairie

Résumé

Alors que la transformation numérique est à l'oeuvre dans les autres fonctions de l'entreprise, les RH tardent à intégrer l'innovation qui, pourtant, leur donne un rôle nouveau dans les décisions stratégiques des organisations. L'ouvrage a pour objectif, à l'image du Lab RH, de donner les clés aux responsables RH pour lever les freins qui ralentissent la mise en place d'innovations (freins réglementaires, technologiques, organisationnels, mais aussi liés à la formation).
Les entreprises doivent être à même de disposer de technologies abouties ou à développer selon leurs enjeux RH : recrutement, assessment, mobilité, formation, bien-être au travail... et d'accélérer les processus d'innovation en intégrant de nouveaux modes de travail agiles. Les auteurs se sont regroupés dans le but de fédérer, dynamiser et promouvoir l'innovation au sein des RH.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/07/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-076198-2
  • EAN
    9782100761982
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    344 pages
  • Poids
    0.604 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Michel Barabel : Maître de conférence à l'université Paris Est et membre de l'institut de recherche en gestion (EA2354-CNRS), il co-dirige le Master 2 "GRH dans les multinationales", le Bachelor "Managment international" et le pôle Licence professionnelle GRH. Il intervient auprès des directions de grands groupes et est chroniqueur dans des revues et magazines professionnels. Jérémy Lambri : Il a fondé la startup Monkey Tie (recrutement par affinités), après avoir travaillé dans plusieurs ONG.
En juin 2015 il co-fonde et dirige Le Lab RH, laboratoire collectif de l'innovation RH regroupant 200 start-ups RH et développant des outils innovants à destination des professionnels RH. Dans le cadre du plan de transformation numérique des organisations, l'initiative est placée sous le haut patronage du Ministère du Travail. Olivier Meier : Professeur des Universités, directeur de recherche et visiting professor au centre européen d'Harvard Business School, il enseigne à l'Université Paris Est, Paris Dauphine et SciencePo Paris.
Il est auteur d'une vingtaine d'ouvrages et d'une soixantaine d'articles dans des revues internationales. Ses travaux ont donné lieu à plusieurs prix scientifiques. Boris Sirbey : Après avoir été Marketing Managers et consultant, il a fondé MyJobCompany en 2011 (recrutement au service des internautes, transformés en Headhunters via une technologie de cooptation). Il co-fonde en 2015 le Lab RH avec Jérémy Lamri.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
29,00 €