Image, influence et réputation. Comment construire une stratégie pour vos marques?

Par : Géraud de Vaublanc
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages224
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-080366-8
  • EAN9782100803668
  • Date de parution02/10/2019
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille2 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur pour vos marques ? Mon entreprise a formalisé sa raison d'être ainsi que son approche des risques.   L'écosystème de mes marques (corporate, financière, commerciale, employeur)  est cohérent.   Je sais utiliser les techniques de storytelling.   J'ai priorisé mes objectifs et je sais en mesurer les performances. Vous avez coché moins de deux propositions ? Ce livre est fait pour vous !En s'appuyant sur de  nombreux témoignages d'experts  (dirigeants, professionnels de la communication et des réseaux sociaux, etc.), ce livre propose une analyse des grandes transformations liées au digital, aux smart data et à l'intelligence artificielle.
Il présente une  méthodologie opérationnelle  pour permettre aux marques  de valoriser leur image, nourrir leur réputation et accroître leur influence. Prix DCF du Livre  (Dirigeants Commerciaux de France) en 2020 (catégorie Outils et méthodes)Médaille de l'Académie des Sciences Commerciales  en 2020
Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur pour vos marques ? Mon entreprise a formalisé sa raison d'être ainsi que son approche des risques.   L'écosystème de mes marques (corporate, financière, commerciale, employeur)  est cohérent.   Je sais utiliser les techniques de storytelling.   J'ai priorisé mes objectifs et je sais en mesurer les performances. Vous avez coché moins de deux propositions ? Ce livre est fait pour vous !En s'appuyant sur de  nombreux témoignages d'experts  (dirigeants, professionnels de la communication et des réseaux sociaux, etc.), ce livre propose une analyse des grandes transformations liées au digital, aux smart data et à l'intelligence artificielle.
Il présente une  méthodologie opérationnelle  pour permettre aux marques  de valoriser leur image, nourrir leur réputation et accroître leur influence. Prix DCF du Livre  (Dirigeants Commerciaux de France) en 2020 (catégorie Outils et méthodes)Médaille de l'Académie des Sciences Commerciales  en 2020

Avis des lecteurs
Commentaires laissés par nos lecteurs

5/5
sur 1 note dont 1 avis lecteur
Intéressant !
Super livre si vous voulez connaître les bases de la communication pour votre entreprise ! Comment utiliser votre ADN de marque, créer une storytelling ect... j'ai beaucoup apprécié. Je recommande, surtout pour les pros.
Super livre si vous voulez connaître les bases de la communication pour votre entreprise ! Comment utiliser votre ADN de marque, créer une storytelling ect... j'ai beaucoup apprécié. Je recommande, surtout pour les pros.