Image, influence et réputation - Comment construire une stratégie pour vos marques? - E-book - ePub

Géraud de Vaublanc

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur pour vos marques ? Mon entreprise a formalisé sa raison d'être ainsi que son approche des risques.... Lire la suite
17,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur pour vos marques ? Mon entreprise a formalisé sa raison d'être ainsi que son approche des risques.   L'écosystème de mes marques (corporate, financière, commerciale, employeur)  est cohérent.   Je sais utiliser les techniques de storytelling.   J'ai priorisé mes objectifs et je sais en mesurer les performances. Vous avez coché moins de deux propositions ? Ce livre est fait pour vous !En s'appuyant sur de  nombreux témoignages d'experts  (dirigeants, professionnels de la communication et des réseaux sociaux, etc.), ce livre propose une analyse des grandes transformations liées au digital, aux smart data et à l'intelligence artificielle.
Il présente une  méthodologie opérationnelle  pour permettre aux marques  de valoriser leur image, nourrir leur réputation et accroître leur influence. Prix DCF du Livre  (Dirigeants Commerciaux de France) en 2020 (catégorie Outils et méthodes)Médaille de l'Académie des Sciences Commerciales  en 2020

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      224
    • Taille
      2 031 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Géraud de Vaublanc

Celsa, Sciences Po Paris, HEC, Géraud de Vaublanc a passé dix ans en agences de communication (Image & Stratégie, Infl uence, Groupe Publicis) avant de rejoindre Renault : directeur du marketing, de la communication et des services de la filiale de distribution, puis directeur de la stratégie de communication, enfin, directeur information et image du Groupe. Il dirige Frakadopur (agence en communication d'influence) et GV2V (agence en communication de crise) créées en 2011.
Il est expert communication de crise du réseau IXI Plus.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

17,99 €