Image, influence et réputation. Comment construire une stratégie pour vos marques?
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- Nombre de pages224
- FormatePub
- ISBN978-2-10-080366-8
- EAN9782100803668
- Date de parution02/10/2019
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille2 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurDunod
Résumé
Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur pour vos marques ? Mon entreprise a formalisé sa raison d'être ainsi que son approche des risques. L'écosystème de mes marques (corporate, financière, commerciale, employeur) est cohérent. Je sais utiliser les techniques de storytelling. J'ai priorisé mes objectifs et je sais en mesurer les performances. Vous avez coché moins de deux propositions ? Ce livre est fait pour vous !En s'appuyant sur de nombreux témoignages d'experts (dirigeants, professionnels de la communication et des réseaux sociaux, etc.), ce livre propose une analyse des grandes transformations liées au digital, aux smart data et à l'intelligence artificielle.
Il présente une méthodologie opérationnelle pour permettre aux marques de valoriser leur image, nourrir leur réputation et accroître leur influence. Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2020 (catégorie Outils et méthodes)Médaille de l'Académie des Sciences Commerciales en 2020
Il présente une méthodologie opérationnelle pour permettre aux marques de valoriser leur image, nourrir leur réputation et accroître leur influence. Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2020 (catégorie Outils et méthodes)Médaille de l'Académie des Sciences Commerciales en 2020
Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur pour vos marques ? Mon entreprise a formalisé sa raison d'être ainsi que son approche des risques. L'écosystème de mes marques (corporate, financière, commerciale, employeur) est cohérent. Je sais utiliser les techniques de storytelling. J'ai priorisé mes objectifs et je sais en mesurer les performances. Vous avez coché moins de deux propositions ? Ce livre est fait pour vous !En s'appuyant sur de nombreux témoignages d'experts (dirigeants, professionnels de la communication et des réseaux sociaux, etc.), ce livre propose une analyse des grandes transformations liées au digital, aux smart data et à l'intelligence artificielle.
Il présente une méthodologie opérationnelle pour permettre aux marques de valoriser leur image, nourrir leur réputation et accroître leur influence. Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2020 (catégorie Outils et méthodes)Médaille de l'Académie des Sciences Commerciales en 2020
Il présente une méthodologie opérationnelle pour permettre aux marques de valoriser leur image, nourrir leur réputation et accroître leur influence. Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2020 (catégorie Outils et méthodes)Médaille de l'Académie des Sciences Commerciales en 2020
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