Histoire De Marques

Par : Jean Watin-Augouard

Formats :

Disponible d'occasion :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages669
  • PrésentationBroché
  • Poids1.73 kg
  • Dimensions19,0 cm × 23,0 cm × 3,9 cm
  • ISBN2-7081-2657-1
  • EAN9782708126572
  • Date de parution06/11/2001
  • ÉditeurOrganisation (éditions d')

Résumé

" Laughing cow aux Etats-Unis, Vaca que rie en Espagne, Happy cow au Danemark, La vache qui rit a le même nom dans quatre-vingt-dix pays à travers le monde. (...) Origine du nom ? La légende rapporte que c'est en écoutant sa femme interpréter au piano... " Extrait. Histoires de marques, c'est un voyage ludique dans le monde discret des marques françaises et internationales les plus plébiscitées. L'historien et spécialiste des marques, Jean Watin-Augouard a confectionné à partir d'archives, d'entretiens et d'illustrations un ouvrage événement. C'est dans son histoire que la marque trouve les racines de sa longévité et les clés de sa modernité. C'est grâce à l'Histoire que des noms si familiers dans notre vie quotidienne reprennent du sens toutes générations confondues.
" Laughing cow aux Etats-Unis, Vaca que rie en Espagne, Happy cow au Danemark, La vache qui rit a le même nom dans quatre-vingt-dix pays à travers le monde. (...) Origine du nom ? La légende rapporte que c'est en écoutant sa femme interpréter au piano... " Extrait. Histoires de marques, c'est un voyage ludique dans le monde discret des marques françaises et internationales les plus plébiscitées. L'historien et spécialiste des marques, Jean Watin-Augouard a confectionné à partir d'archives, d'entretiens et d'illustrations un ouvrage événement. C'est dans son histoire que la marque trouve les racines de sa longévité et les clés de sa modernité. C'est grâce à l'Histoire que des noms si familiers dans notre vie quotidienne reprennent du sens toutes générations confondues.
Manifeste de la vocation
Jean Watin-Augouard
E-book
4,99 €