Gestion par les processus, votre guide !. Le processus, un couteau suisse pour gérer de multiples situations

Par : Thierry Brenet
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages98
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.26 kg
  • Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 0,8 cm
  • ISBN978-2-12-465732-2
  • EAN9782124657322
  • Date de parution19/03/2020
  • ÉditeurAFNOR

Résumé

Le processus est la pierre angulaire de tout système de management par la qualité. L'expérience montre que la philosophie qui commande à sa construction peut être utile dans de nombre de situations Le but de ce livre : découvrir et exploiter cet outil fabuleux qu'est le management par les processus, à d'autres fin utiles que la qualité. Véritable tour de passe-passe, Thierry Brenet, expert en qualité vous donne les clés pour utiliser ce merveilleux " couteau suisse " de manière efficicente dans d'autres domaines de l'entreprise.
En effet, découvrez sa fonction, que ce soit pour (re)motiver ses équipes, faire (re)vivre une GPEC, gérer des conflits, réintroduire " le " client dans les préoccupations de chacun, ou pourquoi pas de familiariser à la cogestion allemande. Voilà un livre astucieux qui détourne un outil dédié à la qualité pour transcender d'autres secteurs des organisations et les rendre plus performant. Ne tardez pas à acquérir ce couteau suisse de l'entreprise !
Le processus est la pierre angulaire de tout système de management par la qualité. L'expérience montre que la philosophie qui commande à sa construction peut être utile dans de nombre de situations Le but de ce livre : découvrir et exploiter cet outil fabuleux qu'est le management par les processus, à d'autres fin utiles que la qualité. Véritable tour de passe-passe, Thierry Brenet, expert en qualité vous donne les clés pour utiliser ce merveilleux " couteau suisse " de manière efficicente dans d'autres domaines de l'entreprise.
En effet, découvrez sa fonction, que ce soit pour (re)motiver ses équipes, faire (re)vivre une GPEC, gérer des conflits, réintroduire " le " client dans les préoccupations de chacun, ou pourquoi pas de familiariser à la cogestion allemande. Voilà un livre astucieux qui détourne un outil dédié à la qualité pour transcender d'autres secteurs des organisations et les rendre plus performant. Ne tardez pas à acquérir ce couteau suisse de l'entreprise !