
Gestion de la clientèle BTS Négociation-Relation client 1e et 2e années
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- Nombre de pages223
- PrésentationBroché
- FormatPoche
- Poids0.58 kg
- Dimensions21,0 cm × 29,5 cm × 1,1 cm
- ISBN2-7495-0269-1
- EAN9782749502694
- Date de parution01/04/2004
- ÉditeurBréal
Résumé
Il a pour principales missions de : vendre des produits ou services et gérer la relation client ; produire des informations commerciales ; organiser et manager l'activité commerciale ; mettre en œuvre la politique commerciale. Gestion de la clientèle répond à l'une de ces missions qui consiste notamment à créer durablement de la valeur dans la relation client et à gérer cette relation. Comment analyser la valeur d'un client ? Comment le fidéliser ? Comment estimer l'effort commercial ? Comment analyser le risque client ? Autant de questions qui trouvent réponse dans cet ouvrage dont le contenu est clair et accessible.
Toutes les notions contenues dans le programme sont abordées et présentées dans leur contexte par le biais de documents et d'exercices d'application issus du monde de l'entreprise. En privilégiant une approche commerciale, afin de renforcer le lien entre le cours et le milieu professionnel, cet ouvrage constitue un support de formation et de travail efficace.