Gérer un hôpital, un pôle. Les meileures méthodes de management au service des gestionnaires hospitaliers
Par : ,Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages438
- PrésentationBroché
- Poids0.786 kg
- Dimensions16,0 cm × 31,4 cm × 2,8 cm
- ISBN978-2-84023-819-5
- EAN9782840238195
- Date de parution15/09/2012
- ÉditeurSauramps Médical
- PréfacierGérard Vincent
Résumé
Ce guide pratique et ce séminaire sont destinés aux personnes ayant des responsabilités de gestion d'organisation de soins : hôpitaux, cliniques, pôles, services, unités médicales, qu'elles soient médecins ou administrateurs. Ils sont conçus pour leur permettre d'utiliser les méthodes les plus efficaces du management moderne, adaptées à une organisation de soins, grande ou petite, publique ou privée.
Ils expliquent les meilleures méthodes de management d'une organisation de soins en stratégie, en marketing, en opérations et en contrôle de gestion, sous forme de règles de bon sens, simples, prouvées. Ce livre est pratique, il est fait de listes de choses à faire. Il est débarrassé de toutes théories et tous concepts, il va à l'essentiel.
Ils expliquent les meilleures méthodes de management d'une organisation de soins en stratégie, en marketing, en opérations et en contrôle de gestion, sous forme de règles de bon sens, simples, prouvées. Ce livre est pratique, il est fait de listes de choses à faire. Il est débarrassé de toutes théories et tous concepts, il va à l'essentiel.
Ce guide pratique et ce séminaire sont destinés aux personnes ayant des responsabilités de gestion d'organisation de soins : hôpitaux, cliniques, pôles, services, unités médicales, qu'elles soient médecins ou administrateurs. Ils sont conçus pour leur permettre d'utiliser les méthodes les plus efficaces du management moderne, adaptées à une organisation de soins, grande ou petite, publique ou privée.
Ils expliquent les meilleures méthodes de management d'une organisation de soins en stratégie, en marketing, en opérations et en contrôle de gestion, sous forme de règles de bon sens, simples, prouvées. Ce livre est pratique, il est fait de listes de choses à faire. Il est débarrassé de toutes théories et tous concepts, il va à l'essentiel.
Ils expliquent les meilleures méthodes de management d'une organisation de soins en stratégie, en marketing, en opérations et en contrôle de gestion, sous forme de règles de bon sens, simples, prouvées. Ce livre est pratique, il est fait de listes de choses à faire. Il est débarrassé de toutes théories et tous concepts, il va à l'essentiel.