Former à l'enseignement musical. Pratiques et problématiques évaluatives, Hommage à Henri Pousseur
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages283
- PrésentationBroché
- Poids0.44 kg
- Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 2,5 cm
- ISBN978-2-296-56173-1
- EAN9782296561731
- Date de parution18/10/2011
- CollectionSciences éducation musicale
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Les formations des professeurs de musique se sont développées un peu partout en Europe à des moments différents et suivant des modalités diverses. Former à l'enseignement musical comporte de nombreux enjeux, dont l'accès à la culture. Les formations à l'enseignement musical ont généré de nouveaux regards, des recherches, des rencontres dialectiques, des écrits... sur les systèmes de valeurs qui sous-tendent les cursus de formation.
Les formations des professeurs de musique se sont développées un peu partout en Europe à des moments différents et suivant des modalités diverses. Former à l'enseignement musical comporte de nombreux enjeux, dont l'accès à la culture. Les formations à l'enseignement musical ont généré de nouveaux regards, des recherches, des rencontres dialectiques, des écrits... sur les systèmes de valeurs qui sous-tendent les cursus de formation.