Evaluer : Pourquoi ? Comment ?

Par : Geneviève Meyer
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages176
  • PrésentationBroché
  • Poids0.46 kg
  • Dimensions19,6 cm × 28,0 cm × 1,2 cm
  • ISBN2-01-170426-X
  • EAN9782011704269
  • Date de parution01/01/1990
  • CollectionProfession enseignant
  • ÉditeurHachette

Résumé

Evaluer, c'est... complexe ? Oui. Difficile ? Non. De la synthèse du débat théorique à une impressionnante batterie d'exemples de pratiques de classe, Geneviève Meyer offre ici à chaque enseignant un guide clair et concret pour faire le tour de la question et forger ses propres instruments d'évaluation. La collection PROFESSION ENSEIGNANT offre des instruments de préparation aux concours de recrutemetn (concours de recrutemetn des professeurs d'école, CAPES internes et externes). Destinée avant tout aux étudiants qui se préparent à entrer dans les carrières de l'Education nationale, elle constitue la bibliothèque professionnelle de base de l'enseignant du premier degré comme du second degré.
Evaluer, c'est... complexe ? Oui. Difficile ? Non. De la synthèse du débat théorique à une impressionnante batterie d'exemples de pratiques de classe, Geneviève Meyer offre ici à chaque enseignant un guide clair et concret pour faire le tour de la question et forger ses propres instruments d'évaluation. La collection PROFESSION ENSEIGNANT offre des instruments de préparation aux concours de recrutemetn (concours de recrutemetn des professeurs d'école, CAPES internes et externes). Destinée avant tout aux étudiants qui se préparent à entrer dans les carrières de l'Education nationale, elle constitue la bibliothèque professionnelle de base de l'enseignant du premier degré comme du second degré.