Evaluer, pourquoi ? Comment ?
avec 1 Cédérom
Par : Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages283
- PrésentationBroché
- Poids0.4 kg
- Dimensions14,0 cm × 22,5 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-01-170947-9
- EAN9782011709479
- Date de parution25/04/2007
- CollectionProfession enseignant
- ÉditeurHachette Education
Résumé
Evaluer, c'est complexe ? Oui. Difficile ? Non. De la synthèse du débat théorique à une impressionnante batterie d'exemples concrets de pratiques évaluatives en classe, Geneviève Meyer offre ici, à chaque enseignant, un guide clair et concret pour faire le tour de la question et se forger ses propres instruments d'évaluation.
Un CD reprend les fiches de suivi individuel et de suivi collectif, ainsi que les livrets d'évaluation pour chaque cycle proposés dans l'ouvrage, afin d'en faciliter l'utilisation pour la classe.
Evaluer, c'est complexe ? Oui. Difficile ? Non. De la synthèse du débat théorique à une impressionnante batterie d'exemples concrets de pratiques évaluatives en classe, Geneviève Meyer offre ici, à chaque enseignant, un guide clair et concret pour faire le tour de la question et se forger ses propres instruments d'évaluation.
Un CD reprend les fiches de suivi individuel et de suivi collectif, ainsi que les livrets d'évaluation pour chaque cycle proposés dans l'ouvrage, afin d'en faciliter l'utilisation pour la classe.