Entreprises, 7 leviers pour renforcer votre pouvoir d'attraction - Comment séduire vos candidats, fidéliser vos collaborateurs et développer votre business - Grand Format

Note moyenne 
Si la Marque Employeur est souvent associée à une forme de marketing RH, elle est rarement envisagée comme une opportunité de business. Pour se développer,... Lire la suite
24,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 10 mai
En librairie

Résumé

Si la Marque Employeur est souvent associée à une forme de marketing RH, elle est rarement envisagée comme une opportunité de business. Pour se développer, les entreprises, en plus de communiquer autour de leurs produits et services, peuvent également s'appuyer sur les candidats et les collaborateurs qu'elles attirent, recrutent et fidélisent. Quels que soient votre secteur d'activité et la taille de votre entreprise, vous trouverez dans cet ouvrage des pistes d'actions concrètes, à travers 7 leviers, pour améliorer votre visibilité et vous démarquer de la concurrence, tout en conquérant de nouveaux clients et marchés : 1.
attirer les talents comme s'ils étaient des clients ; 2. mener des entretiens humains pour créer des liens durables ; 3. soigner l'intégration pour fidéliser les nouveaux arrivants ; 4. créer le bon environnement de travail pour générer de la performance ; 5. impliquer les collaborateurs pour en faire des ambassadeurs ; 6. faire évoluer les collaborateurs pour devenir un Employeur de Marque ; 7. entretenir le lien pour rester un Employeur Marquant.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/01/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-416-00161-1
  • EAN
    9782416001611
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    222 pages
  • Poids
    0.352 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Une approche originale et rafraîchissante de la Marque Employeur, axée sur les observations et les retours d'expérience des auteures.

À propos des auteurs

Christel DE FOUCAULT est conférencière sur l'emploi et la Marque Employeur. Elle est l'auteure, chez Eyrolles, de Déjouez les pièges des recruteurs (2016), 50 erreurs à éviter pour trouver un job (2018) et Recruteurs : 80 questions pour réussir vos entretiens (2019). Elle a créé la chaîne YouTube "Le Grand Jeu de la Recherche d'un Job", et anime le podcast "Trouveur d'Emploi" produit par le magazine Management.
Florence MARTY est une ancienne DRH. Entrepreneuse depuis dix ans dans les ressources humaines, dirigeante d'un organisme de formation équitable, elle est également manager de transition. Elle collabore avec de grandes entreprises sur des projets d'envergure en formation et consulting : management, recrutement, Marque Employeur, conduite du changement... Laurence TETREL a été directrice financière et dirigeante d'entreprise en France et à l'étranger pendant vingt ans.
Elle est désormais consultante indépendante, formatrice et entrepreneuse. Elle accompagne des start-up et des PME en gestion et développement, sur des marchés innovants et dans un contexte international, en structurant leurs opérations.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Entreprises, 7 leviers pour renforcer votre pouvoir d'attraction - Comment séduire vos candidats, fidéliser vos collaborateurs et développer votre business est également présent dans les rayons

24,00 €