Le marketing digital. Développer sa stratégie marketing à l'ère numérique - OccasionFrançois Scheid, Renaud Vaillant, Grégoire de Montaigu15,40 €
Les 3 P : Plaisir, Partage, Profit. Stratégies de demain pour consommateurs mutants - OccasionChristophe Chaptal de Chanteloup12,10 €
3/5Nos enfants ne sont pas à vendre. Comment les protéger du marketing - OccasionJoel BakanGrand Format11,82 €
Le marketing synchronisé. Changer radicalement pour s'adapter au consommateur de l'ère numérique - OccasionMarco Tinelli10,01 €
Communication professionnelle en ligne. Comprendre et exploiter les médias et réseaux sociaux - OccasionFred Colantonio16,50 €
Le marketing en ligne. Boostez votre activité avec les sites web, moteurs de recherche, réseaux sociaux, blogs et podcasts - OccasionJon Reed13,48 €
Petit traité de contre-marketing. Faire ses courses sans se faire manipuler ! - OccasionYves-Alexandre Thalmann3,85 €
Au coeur de votre réussite... le marketing. Un outil pour faire grandir votre entreprise - OccasionThierry Colmant20,08 €
Mercator. Théories et nouvelles pratiques du marketing9e édition - avec 1 Cédérom - OccasionJacques Lendrevie, Julien Lévy, Denis Lindon31,90 €
Le Marketing sensoriel du point de vente. Créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux3e édition - OccasionSophie Rieunier17,60 €
Le plan marketing. Plan stratégique, Plan opérationnel, Plan marketing client, Plan de crise2e édition - OccasionNathalie Van Laethem, Laurence Body20,35 €
Etudes Marketing et Opinion. Fiabilité des méthodes et bonnes pratiques - Occasion Syntec EMO, Françoise Frisch7,00 €