- Accueil /
- Livres /
- Entreprise, emploi, droit & économie /
- Management & marketing /
- Ouvrages généraux
Notre univers
Ouvrages généraux
1015 résultats

17,54 €

5/5
5,22 €

18,64 €

9,99 €

6,32 €

15,92 €

10,94 €

Introduction au marketing. Avec plateforme interactive e-Text - Occasion
Sylvie Jean, Marie-Catherine Mars, Loïck Menvielle, Jean-Baptiste Welté
16,44 €

6,82 €

21,45 €

9,95 €

17,60 €

10,72 €

34,10 €

14,24 €

11,00 €

17,32 €

Le marketing de rupture. De nouvelles pratiques pour les marchés en mutation
Edition 2014 - Occasion
Christophe Chaptal de Chanteloup
5,80 €

8,25 €

Intelligence marketing. Innovation, digitalisation, cross canal... repères et recommandations pour relever les nouveaux défis - Occasion
Jean-Paul Aimetti, Jean-Michel Raicovitch
13,75 €

8,20 €

La vie marchandise. Du berceau à la retraite, le marketing veille sur vous - Occasion
Marin Ledun, Bernard Floris
3,00 €



Mercator 2013. E-Book inclus et compléments en ligne
10e édition - Occasion
Julien Lévy, Jacques Lendrevie
30,25 €



11,00 €

Le marketing digital. Développer sa stratégie marketing à l'ère numérique - Occasion
François Scheid, Renaud Vaillant, Grégoire de Montaigu
15,40 €

Les 3 P : Plaisir, Partage, Profit. Stratégies de demain pour consommateurs mutants - Occasion
Christophe Chaptal de Chanteloup
12,10 €

13,17 €

14,02 €

3/5
Nos enfants ne sont pas à vendre. Comment les protéger du marketing - Occasion
Joel Bakan
Grand Format
11,82 €


19,80 €