Le financement participatif. Un nouvel outil pour les entreprisesArnaud Poissonnier, Beryl BèsGrand Format22,00 €
Les stratégies de coopération. Une réponse à la responsabilité sociétale des entreprisesMarie Da Fonseca38,50 €
Agir en mode Delivery. Face à la crise, s'inspirer de l'Asie pour réussirDavid Autissier, Philippe Li, Jean-Michel Moutot19,00 €
Améliorer la performance de votre entreprise. 70 recommandations concrètes pour 2015Thierry Luthi, Lionel Mailly26,00 €
L'envie, une stratégie. Quand lenthousiasme stimule la performance de lentrepriseOlivier Bas21,50 €
Donner du sens à la recherche de performances. Leçons de management d'une grande entreprise marocaine, le groupe OCPDaniel Labaronne19,50 €
La chaîne de valeur de l'offre. Maîtrise des processus, stratégie, marketing, design et communicationChristophe Chaptal de Chanteloup28,90 €
Bancassurance. Stratégies d'entreprises dans le secteur de la banque et de l'assuranceSandrine Chokron, Saïd Halla, Jean-Louis Martinez34,90 €
Les leviers de la performance pérenne. Architecture et médecine des organisationsAlain Sourisseau, Arnaud Sourisseau24,00 €
PDCA et performance durable. 60 fiches pratiques de mise en oeuvre2e édition revue et augmentéeAndré Chardonnet38,00 €
Repenser le commerce. Vers une perspective socio - culturelle de la distributionIsabelle Collin-Lachaud24,50 €
La révolution des cercles. 55 bonnes pratiques pour parler de votre entreprise avec ceux qui comptent vraimentJérôme Cazes13,00 €
Le changement organisationnel. 10 études de cas commentéesDavid Autissier, Isabelle Vandangeon-Derumez34,00 €
Les secrets de la prospective par les signaux faibles. Analyse de 10 ans de (la Lettre des) signaux faiblesPhilippe Cahen34,90 €
Intelligence stratégique et énergie : un tandem indissociable au service d'une nouvelle géopolitiqueViviane Du Castel30,00 €
La responsabilité sociale des entreprises multinationales. Stratégies et mise en oeuvreFlorent Pestre40,50 €