Accélération. Dans les coulisses de l'hypercroissanceNicolas Minvielle, Martin Lauquin, Nicolas CarusoGrand Format26,00 €
Big Data, Smart Data, Stupid Data.... Comment (vraiment) valoriser vos données. Petit manuel à l'usage de ceux qui veulent accélerer et réussirAntoine DenoixGrand Format21,50 €
Cap sur l'Océan Bleu. Au - delà de la concurrence, les étapes concrètes pour inspirer confiance et engendrer la croissanceW. Chan Kim, Renée MauborgneGrand Format31,00 €
Développer l'esprit d'entreprise. Du droit d'apprendre aux devoirs d'entreprendreAlbert AntonioliGrand Format18,00 €
Coopétition en action. 10 leviers pour élaborer et déployer votre stratégieSaphia RichouGrand Format25,90 €
Le long terme comme horizon. Système d'anticipation et métamorphose des organisationsPhilippe Durance, Régine MontiGrand Format23,90 €
Systémique et entreprise. Mettre en oeuvre une stratégie de changement3e éditionJacques-Antoine MalarewiczGrand Format26,00 €
Les entreprises à mission. Un modèle de gouvernance pour l'innovationKevin LevillainGrand Format26,00 €
Entreprise et responsabilité sociale en questions. Savoirs et controversesJean-Pierre Chanteau, Kathia Martin-Chenut, Michel CapronGrand Format62,00 €
21 clés pour activer la transformation numérique de votre entreprise. + 5 clés "Innovation" pour préparer demainGilles Auberger, Salah-Eddine Benzakour, Jérémy Grégoire, Thierry MeynléGrand Format25,00 €
Entreprise et responsabilité sociale en questions. Savoirs et controversesJean-Pierre Chanteau, Kathia Martin-Chenut, Michel CapronGrand Format23,00 €
Mastering social selling like a boss. How to use social media to develop sales performanceSylvie Lachkar29,90 €
La fabrique du prêt - à - penser. Mécanismes de diffusion et d'adoption des outils de gestionRomain ZerbibGrand Format19,50 €
Start - up attitude. Adopter l'esprit start - up pour faire du business autrementAdrien TsagliotisGrand Format22,20 €
La prise de décision agile. Anticiper les risques grâce aux signaux précurseursJean Magne, Jacques Pignault, Laurent DubauGrand Format28,00 €
Ubérisez votre entreprise. Comment créer de la valeur avec les plateformes digitales ?Yves Eychenne, Carolyn StrongGrand Format26,00 €
Innover à l'envers. Repenser la stratégie et la conception dans un monde frugalChristophe Midler, Bernard Jullien, Yannick LungGrand Format26,90 €
Inventons l'entreprise du 21e siècle. Organique, Emotionnelle, NumériqueVincent CaltabellottaGrand Format29,90 €
Facebook, Twitter et les autres.... Quels réseaux sociaux pour votre entreprise ?3e éditionChristine Balagué, David FayonGrand Format27,00 €
La liberté, ça marche !. L'entreprise libérée, les textes qui l'ont inspirée, les pionniers qui l'ont bâtieIsaac GetzGrand Format22,00 €
Piloter l'ajustement stratégique permanent. L'ingénierie collective au service de la performance durableFlorent A. MeyerGrand Format35,50 €
La RSE. La responsabilité sociale des entreprises2e éditionFrançois Lépineux, Jean-Jacques Rosé, Carole Bonanni, Sarah Hudson26,00 €
Faire la concurrence. Retour sur un phénomène social et économiquePatrick Castel, Léonie Hénaut, Emmanuelle Marchal29,00 €