E-reputation. Le droit applicable à la réputation en ligne

Par : David Forest

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages60
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.09 kg
  • Dimensions10,8 cm × 20,8 cm × 0,3 cm
  • ISBN978-2-297-03359-6
  • EAN9782297033596
  • Date de parution06/05/2014
  • CollectionDroit en poche
  • ÉditeurGualino Editeur

Résumé

La e-réputation ou réputation en ligne est devenue une préoccupation majeure largement partagée par les entreprises tandis que salariés et particuliers sont désormais invités à développer leur personal branding par le biais des réseaux sociaux, blogs et, plus largement, sur le web 2 0. Une mosaïque de droits trouve à s'appliquer. Leur articulation et leur adaptation au monde numérique s'avèrent bien souvent complexes et délicates.
La e-réputation est désormais source d'un contentieux grandissant alimenté par les innovations permanentes des acteurs d'Internet. Cet ouvrage, conçu comme une boîte à outils, donne les clés de compréhension indispensables pour construire, protéger et développer sa e-réputation.
La e-réputation ou réputation en ligne est devenue une préoccupation majeure largement partagée par les entreprises tandis que salariés et particuliers sont désormais invités à développer leur personal branding par le biais des réseaux sociaux, blogs et, plus largement, sur le web 2 0. Une mosaïque de droits trouve à s'appliquer. Leur articulation et leur adaptation au monde numérique s'avèrent bien souvent complexes et délicates.
La e-réputation est désormais source d'un contentieux grandissant alimenté par les innovations permanentes des acteurs d'Internet. Cet ouvrage, conçu comme une boîte à outils, donne les clés de compréhension indispensables pour construire, protéger et développer sa e-réputation.