E-branding. Stratégies de marque sur Internet
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- Nombre de pages230
- PrésentationBroché
- Poids0.378 kg
- Dimensions15,5 cm × 23,4 cm × 1,3 cm
- ISBN978-2-7440-6585-9
- EAN9782744065859
- Date de parution14/11/2013
- ÉditeurPearson
Résumé
Le monde a changé. Toutes les marques "classiques" sont désormais sur Internet et celui-ci a aussi généré des types de marques qui n'existaient pas du tout et qui ont bouleversé le monde économique : sites d'information, sites de ventes entre particuliers. Pour les entreprises classiques qui avaient déjà des marques fortes, c'est un bouleversement ; pour les pure players, les marques seulement présentes sur le web, ce sont des règles à inventer.
Et même si les enjeux diffèrent parfois entre les deux types de marques, ils sont pourtant bien réels. Comment ne pas faire d'erreur dans la gestion de sa marque sur Internet ? Véritable mode d'emploi, cet ouvrage permet de gérer et valoriser sa marque grâce au e-branding.
Et même si les enjeux diffèrent parfois entre les deux types de marques, ils sont pourtant bien réels. Comment ne pas faire d'erreur dans la gestion de sa marque sur Internet ? Véritable mode d'emploi, cet ouvrage permet de gérer et valoriser sa marque grâce au e-branding.
Le monde a changé. Toutes les marques "classiques" sont désormais sur Internet et celui-ci a aussi généré des types de marques qui n'existaient pas du tout et qui ont bouleversé le monde économique : sites d'information, sites de ventes entre particuliers. Pour les entreprises classiques qui avaient déjà des marques fortes, c'est un bouleversement ; pour les pure players, les marques seulement présentes sur le web, ce sont des règles à inventer.
Et même si les enjeux diffèrent parfois entre les deux types de marques, ils sont pourtant bien réels. Comment ne pas faire d'erreur dans la gestion de sa marque sur Internet ? Véritable mode d'emploi, cet ouvrage permet de gérer et valoriser sa marque grâce au e-branding.
Et même si les enjeux diffèrent parfois entre les deux types de marques, ils sont pourtant bien réels. Comment ne pas faire d'erreur dans la gestion de sa marque sur Internet ? Véritable mode d'emploi, cet ouvrage permet de gérer et valoriser sa marque grâce au e-branding.