E-branding. Stratégies de marque sur Internet

Par : Georges Lewi

Formats :

Disponible d'occasion :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages230
  • PrésentationBroché
  • Poids0.378 kg
  • Dimensions15,5 cm × 23,4 cm × 1,3 cm
  • ISBN978-2-7440-6585-9
  • EAN9782744065859
  • Date de parution14/11/2013
  • ÉditeurPearson

Résumé

Le monde a changé. Toutes les marques "classiques" sont désormais sur Internet et celui-ci a aussi généré des types de marques qui n'existaient pas du tout et qui ont bouleversé le monde économique : sites d'information, sites de ventes entre particuliers. Pour les entreprises classiques qui avaient déjà des marques fortes, c'est un bouleversement ; pour les pure players, les marques seulement présentes sur le web, ce sont des règles à inventer.
Et même si les enjeux diffèrent parfois entre les deux types de marques, ils sont pourtant bien réels. Comment ne pas faire d'erreur dans la gestion de sa marque sur Internet ? Véritable mode d'emploi, cet ouvrage permet de gérer et valoriser sa marque grâce au e-branding.
Le monde a changé. Toutes les marques "classiques" sont désormais sur Internet et celui-ci a aussi généré des types de marques qui n'existaient pas du tout et qui ont bouleversé le monde économique : sites d'information, sites de ventes entre particuliers. Pour les entreprises classiques qui avaient déjà des marques fortes, c'est un bouleversement ; pour les pure players, les marques seulement présentes sur le web, ce sont des règles à inventer.
Et même si les enjeux diffèrent parfois entre les deux types de marques, ils sont pourtant bien réels. Comment ne pas faire d'erreur dans la gestion de sa marque sur Internet ? Véritable mode d'emploi, cet ouvrage permet de gérer et valoriser sa marque grâce au e-branding.
Bovary21
Georges Lewi
E-book
11,99 €
Fabrique-nous un dieu !
Georges Lewi
E-book
13,99 €
Bovary21
Georges Lewi
E-book
8,99 €
Bovary21
Georges Lewi
Grand Format
15,50 €