Distribution 4.0 (Broché)

  • Pearson France

  • Paru le : 24/08/2018
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Cet ouvrage vise à mieux comprendre la distribution et le commerce au regard des enjeux actuels tout en intégrant les forts bouleversements que vit... > Lire la suite
30,00 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 1 mars et le 6 mars
ou
ou
Votre note
Cet ouvrage vise à mieux comprendre la distribution et le commerce au regard des enjeux actuels tout en intégrant les forts bouleversements que vit ce secteur. La distribution se comprend dans un sens large et propose une multitude de formats de commerce (grande distribution, distribution spécialisée, commerce indépendant, rues commerçantes, centres commerciaux) ainsi que la logistique. Sous l'impulsion d'Internet et de la culture d'Internet, les comportements du consommateur, et par extension le commerce dans son ensemble, sont profondément modifiés.
Ces mutations sont à l'origine de la distribution 4.
  • Date de parution : 24/08/2018
  • Editeur : Pearson France
  • ISBN : 978-2-326-00175-6
  • EAN : 9782326001756
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 344 pages
  • Poids : 0.605 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
Un ouvrage pédagogique pour mieux comprendre les principes de la distribution sous l'influence de la culture Internet.
Olivier Badot est Docteur en Economie et Docteur en Anthropologie, spécialisé en prospective de la distribution. Il est Professeur et directeur scientifique de la Chaire E. Leclerc/ESCP Europe "Prospective du commerce dans la société 4.0", Professeur des Universités associé à l'Université de Caen (IAE), membre de la Royal Society (for the encouragement of Arts, Manufacture and Commerce) à Londres, de l'Académie des Sciences Commerciales, de la Commission Nationale de Concertation du Commerce et de la Commission des Comptes Commerciaux de la Nation.
Il est aussi Expert APM et intervient auprès des entreprises du secteur de la distribution et de la consommation depuis 34 ans. Il est lauréat du Prix du meilleur ouvrage en distribution 2017. Jean-François Lemoine est Docteur en Sciences de Gestion, spécialisé en marketing digital. Il est Professeur des Universités à l'Université Paris 1 Panthéon- Sorbonne et à l'ESSCA School of Management. Il est Directeur de l'Ecole Doctorale de Management Panthéon-Sorbonne (EDMPS) et responsable du M2 Etudes de Marché et Prise de Décision Marketing et du M2 Métiers du Conseil et de la Recherche en Marketing de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.
Depuis 2002, il organise chaque année le colloque sur le marketing digital, soutenu par l'Association Française du Marketing (AFM), à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Ses travaux portent sur la e-shopping experience, l'influence des composantes atmosphériques des sites web sur le comportement des internautes, la privacy et le crowdsourcing. Ils ont été publiés dans des revues nationales et internationales de renom.
Adeline Ochs est Docteur en Sciences de Gestion, Professeur affilié à l'ESCP Europe, coordinatrice générale de la Chaire E.Leclerc/ESCP Europe "Prospective du commerce dans la société 4.0". Elle est spécialisée en marketing et en stratégie de la distribution. Adeline Ochs est aussi fondatrice de Topoye, un cabinet d'études et de prospective, spécialisé dans les espaces commerciaux.
Olivier Badot et Jean-François Lemoine - Distribution 4.0.
Distribution 4.0
30,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK