Diriger et motiver. Art et pratique du management, 2ème édition
Par : ,Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages355
- PrésentationBroché
- Poids0.635 kg
- Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 2,5 cm
- ISBN2-7081-2623-7
- EAN9782708126237
- Date de parution10/09/2002
- Collectioneo/fp
- ÉditeurOrganisation (éditions d')
Résumé
Ce livre, désormais devenu un classique, fournit au lecteur, dans cette nouvelle édition augmentée et enrichie de nombreux outils, un panorama complet de l'art du management. Destiné à tous ceux qui ont à animer, mobiliser et entraîner des équipes et des hommes, il opère une liaison permanente entre le fondement scientifique des démarches présentées et l'art de leur mise en pratique. Il explore les principaux ressorts du comportement et de la relation humaine pour indiquer la meilleure manière d'intégrer cette dimension dans la pratique du management. Il fournit les grilles d'analyse, méthodes et outils les plus récents pour mieux motiver, communiquer, négocier, gérer les compétences et conduire le changement, toutes missions qui sont plus que jamais celles des dirigeants et managers dans un contexte en constante évolution.
Ce livre, désormais devenu un classique, fournit au lecteur, dans cette nouvelle édition augmentée et enrichie de nombreux outils, un panorama complet de l'art du management. Destiné à tous ceux qui ont à animer, mobiliser et entraîner des équipes et des hommes, il opère une liaison permanente entre le fondement scientifique des démarches présentées et l'art de leur mise en pratique. Il explore les principaux ressorts du comportement et de la relation humaine pour indiquer la meilleure manière d'intégrer cette dimension dans la pratique du management. Il fournit les grilles d'analyse, méthodes et outils les plus récents pour mieux motiver, communiquer, négocier, gérer les compétences et conduire le changement, toutes missions qui sont plus que jamais celles des dirigeants et managers dans un contexte en constante évolution.