Déjà-vu - Grand Format

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
L'existence de Candice bascule lorsqu'elle est agressée par un inconnu. Laissée pour morte elle se réveille après des mois de coma et prend conscience... Lire la suite
20,00 € Neuf
Expédié sous 4 à 8 jours
Livré chez vous entre le 10 décembre et le 16 décembre
En librairie

Résumé

L'existence de Candice bascule lorsqu'elle est agressée par un inconnu. Laissée pour morte elle se réveille après des mois de coma et prend conscience que les relations avec sa famille et ses amies sont bouleversées. Que s'est-il passé durant cette période ? Peu après avoir quitté l'hôpital, sa voiture est percutée par un chauffard : accident ou tentative de meurtre ? La jeune femme devient-elle paranoïaque ou est-elle réellement en danger ? Avec l'aide de Rafael, le policier chargé de l'enquête, Candice va tenter de reconstituer le fil des événements mais les doutes se multiplient et les certitudes se font rares.
A qui se fier ? Elle comprend aussi que la menace est toujours là. Ce qui est certain, c'est que rien ne sera jamais plus comme avant.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/09/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-9553276-0-9
  • EAN
    9782955327609
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    285 pages
  • Poids
    0.48 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Fontanel

Je suis né le 20 février 1960 à St-Etienne. Amateur de lecture depuis toujours, un jour je me suis dit : " Après tout, pourquoi pas moi ? " J'aime raconter des histoires qui mettent en scène des gens comme vous et moi. Je les place alors dans des situations où soudain leur vie bascule. Sur ces thèmes qui me sont chers : "Souvenirs en ligne" paraît en 2011. "Qui es-tu vraiment ? ", mon second roman obtient le "Prix de littérature du Lions Club International" et me permet de participer au salon du livre de Paris.
C'est au salon du livre à St-Etienne que je présente "Si tu savais..." : trois jours intenses et moments émouvants pour le Stéphanois que je suis. En 2017, "Rien ne s'efface" est plébiscité par Michel Bussi en personne. Cet auteur très médiatique m'a fait l'immense plaisir de lire mon bouquin et m'en faire un retour encourageant : " L'intrigue est ingénieuse, passionnante, comme je les aime ! " Encouragé par ses mots mais aussi par les nombreux retours des lecteurs, je me suis remis à l'ouvrage et courant 2019 "Mémoire trouble" voit le jour.
Ce roman est finaliste du Prix du Jury des Plumes Francophones 2019 et reçoit le 1er Prix du Salon du Livre de Sury Le Comtal. Aujourd'hui, je suis heureux de vous présenter "Déjà-vu", mon nouveau roman policier.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
20,00 €