Souvenirs en ligne - Grand Format

Note moyenne 
Philippe Fontanel - Souvenirs en ligne.
Quoi de plus légitime quand on a perdu la mémoire que de vouloir faire le jour sur son passé ? Pour Eloïse, ce sont les huit premières années de... Lire la suite
20,00 € Neuf
Expédié sous 4 à 8 jours
Livré chez vous entre le 9 décembre et le 14 décembre
En librairie

Résumé

Quoi de plus légitime quand on a perdu la mémoire que de vouloir faire le jour sur son passé ? Pour Eloïse, ce sont les huit premières années de sa vie qui se sont évaporées suite à cet accident de voiture, sur une petite route de Corse, où son père est décédé. Aujourd'hui, voici qu'internet lui offre peut-être la possibilité de renouer avec le passé. Eloïse va alors se lancer dans une quête qui va l'emmener bien au-delà de ce qu'elle pouvait imaginer.
Prise à son propre jeu, elle n'aura d'autre solution que de retourner sur la terre où elle est née pour éclaircir cette période de sa vie savamment mise sous silence. Elle va ainsi mettre à jour des secrets bien gardés sur son enfance, son père, sa famille et sur cet accident de voiture qui était tout sauf un banal fait divers.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-9553276-4-7
  • EAN
    9782955327647
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    338 pages
  • Poids
    0.56 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Fontanel

Philippe Fontanel est né le 20 février 1960 à St-Etienne et l'écriture a toujours été un passe-temps. Amateur de lecture, il apprécie surtout les romans à suspense et puis un jour il s'est dit : " Pourquoi pas moi ?". Soutenu par ses proches, "Souvenirs en ligne" paraît en 2011. Les encouragements, mais aussi les remarques de ses lecteurs l'incite à continuer. "Qui es-tu vraiment ?", son second roman obtient le "Prix de littérature du Lions Club International" et lui permet de participer au salon du livre de Paris : "une expérience riche en rencontres et en échanges avec des auteurs connus mais aussi avec la foule des visiteurs, commente-t-il ".
C'est au salon du livre à St-Etienne qu'il présente "Si tu savais..." : trois jours intenses et moments émouvants pour le Stéphanois qu'il est ! Aujourd'hui, il est heureux et fier de vous présenter son dernier né : "Rien ne s'efface". "Alors, l'aventure continue avec vous mais pas sans vous, se plait-il à dire !"

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
20,00 €