Y a-t-il (vraiment) des technologies de l'information ? édition revue et augmentéeYves JeanneretE-book8,99 €
Médias & Culture N° spécial, Mars 200Discours - outils de communication - pratiques : quelle(s) pragmatique(s) ?. En hommage à Daniel BougnouxPatrick Charaudeau, Yves Jeanneret, Roger Odin, Jean-Pierre EsquenaziE-book8,99 €
Rétrospective et perspective : 1989-2009. Actes de H2PTM'09, 30 Septembre, 1 et 2 Octobre 2009, université Paris 8Imad Saleh, Sylvie Leleu-Merviel, Yves Jeanneret, Luc Massou, Nasreddine Bouhaï115,00 €
L'écriture des médias informatisés. Espaces de pratiquesCécile Tardy, Yves JeanneretGrand Format43,00 €
Médias & Culture N° spécial, Mars 200Discours - outils de communication - pratiques : quelle(s) pragmatique(s) ?. En hommage à Daniel BougnouxPatrick Charaudeau, Yves Jeanneret, Roger Odin, Jean-Pierre Esquenazi12,00 €
Logique politique des technologies de l'information et de la communication. Critique de la logistique du "glissement de la prérogative politique"Pascal Robert25,00 €
Les médiations culturelles des marques. Volume 1, Une quête d’autoritéCaroline MartiGrand Format91,50 €
Le numérique à l'ère des designs, de l'hypertexte à l'hyper-expérience. Actes de H2PTM'17Sylvie Leleu-Merviel, Yves Jeanneret, Imad Saleh, Nasreddine BouhaïGrand Format133,50 €
Dodécaphonie pénale. Liber discipulorum en l'honneur du professeur Robert RothSévane Garibian, Yves JeanneretGrand Format59,90 €