Cosmétiques non toxiques

Catherine Cloutier

(Illustrateur)

Note moyenne 
Crème multi-active, régénérante ou liftante, soin anti-âge ou repulpeur de lèvres, l'industrie des cosmétiques nous promet mer et monde à des... Lire la suite
28,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Crème multi-active, régénérante ou liftante, soin anti-âge ou repulpeur de lèvres, l'industrie des cosmétiques nous promet mer et monde à des prix souvent très onéreux. Pour être séduisantes, les promesses de l'industrie le sont, mais peut-on vraiment y croire ? Et que penser du véritable cocktail de substances chimiques qui les compose ? Joue-t-on à l'apprenti sorcier en se badigeonnant de crème dont l'innocuité est loin d'être prouvée ? Préparer ses cosmétiques à la maison avec des ingrédients courants et faciles à se procurer, c'est le pari fait par l'auteure dans Cosmétiques non toxiques.
Ingrédients, méthodes de fabrication, matériel, trucs et conseils, tout ce que vous devez savoir pour confectionner vos cosmétiques à la maison.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/03/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-923681-97-9
  • EAN
    9782923681979
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    0.385 Kg
  • Dimensions
    15,3 cm × 22,5 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Sylvie Fortin

Sylvie Fortin est une pionnière dans la fabrication des cosmétiques maison au Québec. Diplômée en technologie agricole, elle cultive non seulement une grande variété de plantes médicinales, mais elle maîtrise l'art de les transformer en mille et un produits de soin et d'hygiène naturels. Depuis de nombreuses années, elle transmet ses connaissances et son savoir-faire en donnant des cours sur l'herborisation, la fabrication de cosmétiques et de produits de soin à base de plantes médicinales.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK