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3e édition

Par : Pascal Py

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  • Nombre de pages282
  • PrésentationBroché
  • Poids0.41 kg
  • Dimensions14,5 cm × 21,0 cm × 1,8 cm
  • ISBN978-2-212-54212-7
  • EAN9782212542127
  • Date de parution30/10/2008
  • CollectionMéthodes et astuces pour...
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Auteur d'ouvrages commerciaux réputés, Pascal Py éclaire d'un jour nouveau : La détermination et l'identification des cibles. La qualification des prospects. L'élaboration du plan de prospection. La découverte des décideurs et de leurs motivations. Les méthodes pour décrocher aisément un rendez-vous. Les astuces pour séduire au premier contact vos prospects. La clarification du rôle de chaque interlocuteur dans la décision. Comment obtenir des appuis et neutraliser des opposants ? Comment vaincre les réticences à changer de fournisseur ? Les techniques pour faciliter l'accord des prospects.
Auteur d'ouvrages commerciaux réputés, Pascal Py éclaire d'un jour nouveau : La détermination et l'identification des cibles. La qualification des prospects. L'élaboration du plan de prospection. La découverte des décideurs et de leurs motivations. Les méthodes pour décrocher aisément un rendez-vous. Les astuces pour séduire au premier contact vos prospects. La clarification du rôle de chaque interlocuteur dans la décision. Comment obtenir des appuis et neutraliser des opposants ? Comment vaincre les réticences à changer de fournisseur ? Les techniques pour faciliter l'accord des prospects.